Bonjour,
Ayant comme priorité numéro un sur les semaines à venir de montre mon grade pvp jusqu'au moins 9 ( je pars de 6 ), je cherche des gens souhaitant s'investir sur les bassins pour les 3 4 semaines à venir voir plus.
Le but n'est pas de créer une guilde mais un groupe de joueur se regroupant plusieurs soirs par semaine ( mini 5 ) pour chainer du bassin. On limite un peu l'effet groupage , remplacage entre les bassins et on capitalise.
Les critères :
- Level 60 coté Horde sur Elune
- Des notions de bases du PVP et du bassin
- Une forte motivation
- Accepter la défaite même si le but c'est qu'elle soit le plus rare possible
- Ecouter le lead ( qui sera à déterminé ), si la strat est pas bonne on en discute apres pas pendant le bassin
- Dispo 4 à 5 fois par semaine sur des horaires 21H- 1H du mat
- Avoir des idées ( pourquoi un forum avec des strats, du TeamSpeak, ... )
- Ne pas trop parler SMS ( moi j'ai du mal)
- Avoir compris que WOW est un jeu
Il n'y a aucun critère de grade ni par le bas , ni par le haut et je préférerai toujours un débutant motivé pour apprendre et progresser qu'un roxor blasé et vindicatif.
Pareil pour les classes , on s'adaptera nos compositions
Si cela vous dit d'essayer, même si on commence a 7 8 complété par du pickup, vous pouvez poster ici ou me sender Guarja ingame.
Guarja
PS : le but n'est pas de devenir les nouveaux Roxxor du PVP mais de chainer les bassins et de prendre du plaisir des grades, de la reputation et de la contribution en progressant ensemble
PS2 : si ce genre de groupement existe déjà, je suis évidemment intéressé pour y prendre part
|