Tomas | Myrandia |
Dernières publications

Nos raids sont en accès libre. Et ça loot très souvent druide, même si c'est par période. Ca ressemble à qlqch de cyclique en s... Lire la suite

Teuh teuh teuh Nela, mes chargements sont aussi très lents en ce moment ;) Et la seule chose que j'ai changé depuis est CTraida... Lire la suite

Sur Daoc (Carnac pour mon expérience), qui était quand même bien plus mouvementé question PvP qu'Elune, le copinage restait rar... Lire la suite

Un avantage intéressant d'avoir le même nom sur Jol et en jeu est de recevoir des tell te prévenant d'un sujet hors-charte. Ca ... Lire la suite

Je me souviens juste d'un postaflood nocturne de quelques 300 messages honteusement organisé par des commères de service :DEt R... Lire la suite

Vous en avez de la chance :DBravo à vous !... Lire la suite

Nous étions sur Vael (BWL) hier soir. Résultats : un seul essai totalement ingérable avec des lags à répétition. Autant dire qu... Lire la suite

Certains ont de la chance de pouvoir enchaîner les Bassins :sanglote: Bon courage dans ta recherche néanmoins.... Lire la suite

C'est mal de s'autoféliciter en public. Mais que c'est difficile de se contenir ! :D... Lire la suite
Jeux
Tomas | Myrandia joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Tomas | Myrandia a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2002-2005) | La Quatrième Prophétie (1999-2002) |