Chargements hyper longs depuis la 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la 1.9 mes temps de chargement a chaque changement de zone ont vraiment beaucoup augmenté, tellement que ça en devient pénible.

Parmi vous certains ont-ils ressenti ça aussi, si oui pensez vous que ce pourrait être a cause d'un mod?

Si vous avez ce problème aussi , postez, on pourra ptet comparer nos mods et trouver le mouton noir si il y en a un.
Il m'arrive exactement la même chose, et je suis la seule de ma guilde à qui ça arrive peut être un add-on, mais j'utilise les plus courants (et qui sont aussi utilisés par d'autres n'ayant pas ce prob...)


Je te donne ma liste d'add-on si tu peux comparer :
http://img429.imageshack.us/img429/5797/addon4rc.jpg
+tauntbuddy
ouais on a quasiment les mêmes, j'ai essayé sans aucun mod ça marche mieux mais des que j'en remet qqe uns, même pas toujours les mêmes ça recommence a peiner a charger...

ptet refaire des wdb wtf tout neuf?
A tester ouai, si comme moi t'es un peu bordélique dans tes add-on ça peut être ça...
Enfin avec les heures que j'ai passé à faire mes réglages d'add-on j'avoue que tout effacer j'ai pas vraiment envie... mais il le faut.

Tiens moi au courant
Même problème, le plus flagrant c'est quand je prends le zep Ogrimmar>Grom'gol, celui-ci est déjà arrivé limite reparti quand mon chargement se termine
Pareil.

J'ai supprimer tous ceux qui stocker quelques choses (Itemmatrix, recap, bookofdeath ect ...)
J'y ai un peu gagné.

Mais c'est clairement plus lent depuis la 1.9.
Personnellement j'attend ... de toute facon ca depend aussi du serveur sur lequel vous etes ... il suffit que le serveur lag ( comme ce fut le cas sur CDO ) pour que tu mettes du temps a apparaitre ... apres il est certains que plus tu as d'addon en RAM plus il va mettre du temps a les recharger ...

Faire des purges de bases de données, faire un tri dans les addons, faire un tri aussi dans le repertoire SavedVariables et je pense que cela peut deja alleger pas mal de chose ...


Sasmira.
Ben on peut dire ça si tous ceux avec qui tu joues on ce problème mais là ce n'est pas le cas


Idem j'ai viré ItemSync c'est pas encore l'idéal mais c'est déjà beaucoup mieux, et c'est surtout supportable
Je ne sais pas si c'est le fait d'installer la dernière version de CTra ou si c'est le mini patch de mercredi, mais j'ai l'impression que ça va beaucoup mieux enfin en tout cas j'arrive à finir de charger un peu avant que le bateau arrive par exemple

(/kiss Mymy )
__________________
Nela - Boite à baffe - L'orbe et l'épée - Elune
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés