[Elune] soucis connexion, lag ou serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

j'ai repris mon abo depuis 3 jours apres 2 mois d'arret, et là, je ne descends jamais sous 300 de ping, des pointes a 780 hier soir meme en rase campagne, deconnexion systematique au gate... des PJ/PNJ qui sont flag "entité inconnue", bref, la m**de totale.
sur 4 autres serveurs que j'ai essayés, le ping est vers 100-150 meme a IF ou SW.
ça vient de chez moi ou c'est elune qui est en vrac ?

Merci.
@+
Pour le ping je n'ai pas fait gaffe mais dernièrement je met beaucoup plus de temps à me connecter lorsqu'il doit récupérer mes persos Elune que s'il doit récupérer mes persos sur d'autres serveurs...
Moi aussi j'ai de gros lags, des freezes sans arrêt. Comme mon internet a quelques bobos ces temps, je ne sais pas si ça vient de moi ou du serveur. Je crois que c'est ma (et ta ) connection + le serveur, non ?
coucou tout le monde

Moi j'ai un bon ping en géneral mais la mon souci depuis une semaine c'est constament "déconnectée du serveur" (et ca peut aller de toute les 30 mn a toutes les 1mn)alors que ma connexion saute pas........alors en instance je pleure la misère quoi....et ça me gave !

Non mais sérieux est ce du a la surpopulation pendant les vacances de noël ou bien elune est prêt a se crascher tellement il sature?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés