probleme d'entité inconnu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'ai un probleme en me connectant sur mon serveur (cho gall). en effet j'arrive dessus et tout le monde porte le nom "entité inconnu", je ne peu rien faire egalement et je suis viré au bout de 15-20 seconde.

que puis je faire?

(pr info mon FAI est wanadoo)

merci d'avance
Beaucoup beaucoup BEAUCOUP de monde qui ont Wanadoo ont eu ce probleme les 16-17-18 novembre (et toi aujourd'hui apparement ^^). Wanadoo a un un probleme qu'ils ont annoncé.

Sur forum officiel, ca en a beaucoup parler. Pour un ami, la solution a ete d'aller dans les proprietes de sa carte reseau (connexion reseau => clic droit, propriete sur la connexion), puis Configurer, onglet Avancés, et de disable je sais pu trop quoi La fonction "recherche" sur JoL, avec "entite inconnue" t'aideras

tien, cadeau
honnetement je ne pense pas que le provider soie la cause...

enfin franchement je ne vois pas comment cela serait possible

en quoi la qualité du service internet fourni influencerait il un "bug" ingame?
surtout que la cela semble ne pas bien marcher que sur certains serveurs..
Bah de ce que je sais, ceux qui sont sur wanadoo, et qui ont deco un perso le 17 lors du probleme de Wanadoo, ont le probleme d'"entite inconnu" sur ce meme perso qu'ils ont deco. Ils n'ont pas ce probleme sur d'autres persos ou d'autres serveurs. Et en lookant les forums officiels, on voit que c'est pas une question de serveur (par contre, on voit qu'ils ont tous wanadoo)

Lien 1

Lien 2

Citation :
Bonjour,

Suite à l’incident technique du 17 novembre, certains d'entre vous peuvent rencontrer quelques difficultés d’accès aux services Wanadoo. Les équipes techniques Wanadoo mettent tout en oeuvre pour résoudre cela au plus vite.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et, d'avance, nous vous remercions de votre compréhension.

Nous vous tiendrons informé du rétablissement complet de ces services.

Pour toutes vos autres questions techniques nous vous conseillons de consulter Wanadoo Assistance.

Les équipes de Wanadoo contrôlent 7j/7 et 24h/24 les performances du réseau et des services.

Wanadoo. Le 18 novembre 2005 à 12h30
Apres, je suis pas un electron qui se ballade sur le reseau et dans toutes les machines, j'en sais foutre rien Mais bon, si tu veux gueuler sur blibli, vas y
Apres avoir reboot le problème a été reglé u_u par contre j'aimerai savoir si ceux qui sont sous wanadoo ont des problme de ping, depuis hier ma barre est toujours maron rouge et je suis jamais en dessous des 480 latence et ca va jusqu'a 900, jamais j'ai eu ca en permanence, ca pourrait etre lié au probleme de wanadoo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés