Entité inconnue

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Voilà mon problème depuis 2 jours, quand je suis en groupe, il y a certaines personnes que je voit nommé en 'entité inconnue'. Je ne peux pas lire ce que ces personnes disent, je ne voit leur émote que sur le personnage, et même pas dans les logs.


De temps en temps ce message apparait:


ligne 1651
Erreur: table index is nil


Je ne sais pas si c'est lié mais depuis le début que je joue à wow, j'ai des plantage de ma connexion internet qui sont clairement liés au jeu ( genre par exemple, j'allume le pc je surf 15 minutes sur jol etc je me connecte et vlan quand l'auberge et les personnages sont apparus à mon écran ma connexion internet plante ) et qui font que je dois souvent redémarrer le routeur plusieurs fois avant que j'arrive à rester connecté dans le jeu. ( j'ai une connexion freebox 2Go et un routeur wifi netgear ).

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et a la solution ou bien imagine une possible solution, je prend ^^.


Merci d'avance
Citation :
Publié par €xi
De temps en temps ce message apparait:


ligne 1651
Erreur: table index is nil
pour ca , ca doit venir d'un de tes mod (si tu en utilise)

Pour le reste, as tu essayé ca:
Citation :
Latence importante / Entités inconnue / plantage après fermeture / personnages invisible, nue ou manquant

Si vous rencontrez ce problème, tout d'abord supprimez s'il vous plaît les dossiers WTF, WDB et INTERFACE dans votre dossier d'installation de World Of Warcraft et réessayent ensuite de lancer le jeu.

Blizzard a reçu beaucoup de remontés sur des cartes réseau généralement utilisées, qui souffrent évidemment de problème de ce type. Si vous ne connaissez pas quelle carte réseau vous utilisez, veuillez suivre la manipulation suivante pour le savoir :
- Cliquez sur démarrer -> panneau de configuration
- Cliquez sur réseau -> connexion réseau
- Faites un clic droit sur votre connexion réseau -> propriétés
- Votre modèle de carte réseau doit désormais être visible dans la partie supérieure de l’onglet ‘Général’.

Pour les carte réseau Netgear FA311 :
Pour la plupart des utilisateurs, télécharger et installer le dernier pilote Netgear 1.3 a résolu ce problème. Si cela n'aide pas, visitez s'il vous plaît le site internet de Netgear et téléchargez le dernier pilote pour votre carte de réseau.

Pour les cartes réseau supportant le “contrôle de flux” (checksum offload):
Exemple de carte supportant ce mode : Intel Pro 100 Series, Marvell Yukon, Broadcom, 3com Cnet and Nvidia nForce 3. Désactiver cette option (checksum offload) devrait permettre de corriger ces problèmes de connexions.

- Cliquez sur démarrer -> panneau de configuration
- Cliquez sur réseau -> connexion réseau
- Clique droit sur votre connexion réseau -> propriété
- Cliquez sur ‘Configurer’ et allez dans l’onglet ‘Paramètres avancés’
- Sélectionnez l’option "contrôle de flux" ou "checksum offload" ou encore appelé parfois "hardware checksum" et désactivez la dans la fenêtre de droite
- Finalement, cliquez sur OK pour sauvegarder cette configuration et redémarrer votre interface réseau


Réglages Full et Half Duplex :
Vous pouvez également régler la vitesse et forcer duplex en ‘100 Full Duplex’. Ces paramètres ont réglé certains problèmes par le passé. Pour cela merci de suivre les instructions suivantes :

- Cliquez sur démarrer -> panneau de configuration
- Cliquez sur réseau -> connexion réseau
- Clique droit sur votre connexion réseau -> propriété
- Cliquez sur ‘Avancé’ et vous verrez une liste avec divers options. L’une d’elle s’appellera : ‘Vitesse et Duplex’.
- Changez l’option en ‘Force base 100 Full Duplex’. Si vous utilisez un modèle de routeur ou modem ancien, veuillez passer l’option sur ‘Force 10 Full Duplex’.


Si vous faites ces changements dans votre installation de réseau, vous devriez aussi supprimer le dossier WDB dans votre dossier principal d'installation de World of Warcraft. L'origine des données sauvées dans ce dossier peut parfois cacher le problème réel, ou peut faire croire que le problème est faussement réglé, malgré les changement et réglages effectués. Cela peut être assez complexe.


D'autres cartes réseau peuvent être affectées par ce problème :
- Chipset réseau AN983B ADMTek (parfois vendues sous la marque “Asound” ou “Fast” Brand),
Sont inclus mais pas seulement :
Linksys LNE100TX model 5
Linksys NC 100
Skymaster SK 1207E
Planex FNW-9803-T


Ce chipset est également intégré sur les carte mères suivantes (aussi bien que sur d'autres):
MSI (Microstar) MS-6378
DFI NS70-EL & AZ30-EL
USI PM-845
Fujitsu D1451

La plupart des clients qui ont rencontré ce problème, ont utilisé les pilotes ADMTek de :
http://www.infineon.com/cgi/ecrm.dll....jsp?oid=52792.
Ces pilotes sont certifiés directement par le fabricant du chipset et Microsoft. Merci d’utiliser ces pilotes au lieu d'autres disponibles pour votre carte de réseau, y compris le dernier pilote de Linksys.
Les pilotes mentionnés ci-dessus ont aussi résolu des problèmes avec ces cartes de réseau, comme des problèmes de déconnexion, des entités inconnues et d'autres types d'incidents.

- Realtek 8139: si le constructeur de votre carte mère ne peut vous fournir de pilotes pour votre carte réseau, vous pouvez les télécharger sur le site de Realtek.
Installez les derniers pilotes de Realtek sur la page : http://www.realtek.com.tw/downloads/...&Software=True

Après avoir installé les derniers pilotes, changez s'il vous plaît les réglages duplex en 'Full' (ou Intégral), comme mentionné ci-dessus, pour résoudre ce problème.
En simplifiant votre connexion (par exemple en déconnectant temporairement votre routeur et en connectant directement votre ordinateur à votre modem) vous pouvez aussi révéler la source du problème
source

have fun
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Merci bcp je ne connaissait pas tout ça. Et je n'avai pas supprimé les dossier WDB et WTF en installant cosmos ce qui m'avai valu des gros bug au démarrage



Et sinon pour le truc de la connexion réseau j'ose pas trop changer des paramètre ça marche à 65% et c'est déjà pas mal ça m'embêterai si ce n'était pas le problème et qu'après coup ça ne marche plus du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés