€xi

Dernières publications

RSS
14 juin 2006 à 14:12 - Messages
Coucou les ysiens, Pour war la première fois que j'en ai vu des screen j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un pack graphique p... Lire la suite
13 juin 2006 à 16:28 - Messages
Salut, merci de ta réponse rapide ^^. J'ai fais ce que tu as dis et en effet ce template est manquant, mais c'est très zarb av... Lire la suite
13 juin 2006 à 15:03 - Discussion
Bonjour, Après une recherche d'un bon quart d'heure j'ai finit par trouvé que la fonction recherche ne me sortait pas du tout... Lire la suite
13 juin 2006 à 13:24 - Messages
mdr, à défaut d'être utile au moins ce post est amusant :D Beau début d'histoire en image, gogo poster la suite plz ^o^... Lire la suite
9 juin 2006 à 17:57 - Messages
Je vais donné un opinion contraire à l'ensemble des personnes ayant parlés précédemment du fait de mon expérience récente. Je ... Lire la suite
27 mai 2006 à 01:41 - Messages
En même temps, il existe pleins de mmo très bien où des gens commencent 4 ans après le lancement du jeu et ça ne les empêche pa... Lire la suite
21 mai 2006 à 03:20 - Messages
Le mino c'est un super grand classique, c'est juste une belle mule comme les aimes certains et qui ne plaira pas aux amateurs d... Lire la suite
21 mai 2006 à 02:59 - Messages
BM pour les pda sur le fantome histoire de jouer les immortels prêt des tours et forts :D Bonne chance aux équipes de myth... Lire la suite
10 mai 2006 à 05:36 - Messages
Ya des bonnes idées pour moi tel que le pop de gros monstre qui attaque les forts ça serait un bon délire, l'organisation d'une... Lire la suite
10 mai 2006 à 05:08 - Messages
Quêtes amusantes en effet, par contre quelqu'un a screené pendant que je faisait le zouave autour du bind de cotswold grrr c'ét... Lire la suite

Jeux

    €xi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    €xi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    €xi n'a publié aucune critique de jeu.