€xi

Dernières publications

RSS
22 juillet 2005 à 14:35 - Messages
T'exagère de pas avoir cherché, mais vue que c'est le sujet du post et qu'il ne se fait pas fermer: www.goteamspeak.com... Lire la suite
5 juillet 2005 à 15:25 - Messages
GW: C'est comme pokémon, sauf qu'au lieu d'attraper tous les pokémons et de devenir maitre pokémon, tu débloque toutes les comp... Lire la suite
5 juillet 2005 à 12:13 - Messages
Bof, question de point de vue, pour certains ( moi déjà :merci: ) les choses sérieuses ( du moins là où on commence vraiment à ... Lire la suite
27 juin 2005 à 09:25 - Messages
l'add-on est plutôt sensé apporter de nouvelles cartes, quêtes, pitetre skills, correction des bugs majeurs ça serait top au pa... Lire la suite
27 juin 2005 à 09:16 - Messages
C'est Droknar le nom et non pas Drokmar... ( désolé pour cette intervention, mais je trouvai que le mot drokmar était vraiment... Lire la suite
11 juin 2005 à 03:31 - Discussion
des bouquins qui suivent: - Contes incensés full book - Chantenuée full book - Tartaros full book Il y a 2 pierres... Lire la suite
4 juin 2005 à 22:36 - Messages
4 juin 2005 à 01:15 - Discussion
Merci de bien vouloir faire vos offre par MP ou bien In Game. Aucune proposition faite directement ici ne sera prise en compte. ... Lire la suite
26 mai 2005 à 08:59 - Messages
Merci beaucoup du renseignement, je vais donc me diriger vers ce lieu au plus vite.... Lire la suite
26 mai 2005 à 03:46 - Discussion
Salutations, Je me fais mandataire de ma guilde, le Grawl Maniaque, guilde francophone constituée d'une 15aines de personne... Lire la suite

Jeux

    €xi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    €xi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    €xi n'a publié aucune critique de jeu.