€xi

Dernières publications

RSS
16 février 2006 à 17:40 - Messages
Les Defenders of Valhalla sont maintenant dans l'alliance Soldier Of The Forsaken. Signum Crucis a également rejoind cette all... Lire la suite
11 février 2006 à 06:15 - Messages
Alliance anglophone sur Mid leader: Soldiers Of The Forsaken membres: -Disoriented -M&M's un autre arrive mais pou... Lire la suite
2 février 2006 à 14:08 - Messages
euh là je suis sur et certain de n'avoir jamais vue de chargement ( avec l'image et la petite barre rose qui se remplit ) entre... Lire la suite
30 janvier 2006 à 15:27 - Messages
Tu es bien certain? j'ai un forgeron et il ne m'a pas semblé qu'il y ai une quelconque demande, mis à part pour équiper du rer... Lire la suite
Réparer gratos c'est pas mal aussi, avec alchimie ou arcanisme on peut le faire ou pas?... Lire la suite
17 janvier 2006 à 17:46 - Messages
Ya aussi des guildes internationales sur glast, pour ceux qui profitent d'être sur un serveur international pour ne pas grouper... Lire la suite
17 janvier 2006 à 17:34 - Discussion
Salut amis daociens, Il est indiqué sur le site alapage.com que les colis sont expédiés en 48H, et sur la page de commande q... Lire la suite
17 janvier 2006 à 11:05 - Messages
Les berserkers et les hunters, mais bon on porte tous les manches Darkspire donc bon :/... Lire la suite
8 janvier 2006 à 17:15 - Messages
Great ! Just what this server was missing! MPing you right now :D... Lire la suite
30 décembre 2005 à 03:31 - Messages
On a testé Healer + SM avec un ami, c'était très sympa au début mais dès qu'on se retrouve obligé d'avoir un pet résistant et q... Lire la suite
Ah oui on a fait ça aussi, mais les instances doivent avoir des bugs avec les pets, les mob perdaient l'aggro pendant le ramass... Lire la suite
15 décembre 2005 à 13:43 - Messages
Melfnean <protectors of mularn :D> Weaponsmith 250+... Lire la suite

Jeux

    €xi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    €xi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    €xi n'a publié aucune critique de jeu.