|
Merci à ceux qui ont participé au listing
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
****************************************************************** Bonjour ![]() Voilà, il semble que çà n'ait pas encore été fait et Toga est d'accord pour ensuite en faire un persistant donc j'ouvre un fil afin de lui mâcher le travail ![]() Je mettrai la liste à jour régulièrement ![]() Pour ceux qui n'auraient pas suivi ce fil concerne tous les royaumes, il a pour but de recenser les alliances existantes afin d'améliorer la coordination des alliances intra-royaume, d'agrandir celles existantes (le souhaitant), de se faire connaître, de savoir si l'esprit de l'alliance correspond à nos attentes, de savoir à qui s'adresser, etc. ![]() Pour une meilleure organisation dîtes quelle guilde est lead alliance, çà évitera d'écrire alliance n°1, n°2, etc. ![]() Bien entendu précisez votre realm ![]() En espérant que ce fil sera productif ![]() Hibernia : No Fate Century ??? Storm Crazy Death Knights Green Peace Guiness Hope Prophecy Spasm Cataclysme Vae Victis French Kiss French Apocalypse Le Chant des Guerriers Sombre Présage Dragons Pourpres Renaissance Griffes de Gaïa (RIP?) Troisieme Oeil Coq Gaulois Boom Reloaded Exiled Anthem Treesome Twilight Shadows Legion Emerald Horizon Vengeance Ancient Divinity Apathy Arctic Darkness Susi Scandinavian Leather Public Enemies Elevation Asylum DoRfZ Black Company New Order Dark Order Divine Exertion Aes Sidhe Albion : Léviathan Our Group Alliance La Garde French Connection Ires Dei La Sang des Justes Amnésia Orgie Sauvage No Way Black Seeds Disease Les protecteurs NuiT Sanglante Slain Carebears Liberty Knights of Fate Knight of Face Ordine del sacro Graal Arcanum Vox Midgard : Devil Bats Frozen Hell Forum de l'alliance : http://devilbats.free.fr/phpBB2/index.php Out Of Control VengerS Fumble Emeraude Typhon SoW Symposium Northern Children Les Kiwis Tempêtes Eternelles Lumières Nordiques Les Anciens Forum alliance : http://157358.aceboard.net/i-157358.htm Random Roleplayer Legends Vir Er Flest - Muggen Rov Menace Eudaimonia Spartans (anglophone) Hearts of Fire Fellowship of Midgard The Rigante Nazgul Valhalla Elite Wild Stallions Cells Koby Venger SupreM NoveL GuarD Les Apos font du ski Cheat Myth Drannor Artic Legion Sombre Destin La Légion Infernale Légion noire de midgard Coeur de glaces Reboot Soldiers Of The Forsaken (anglophones) Disoriented M&M's Defenders of Valhalla Signum Crucis Forum alliance : http://mnms.xooit.com Tribu du Nord Giantz InVade Carnage |
![]() |
|
Aller à la page... |
[All Realms] Liste des alliances connues
|
Partager | Rechercher |
|
en fait Storm + CrazY + Death Knights
|
![]() |
|
|
Alliance Mid : lead : Out Of Control / VengerS / Fumble / Emeraude / Typhon
J espère que ça te vas ? ![]() |
![]() |
|
|
Sur Alb : Léviathan + Our Group
|
![]() |
|
|
Sur alb : La Garde + French Connection + Ires Dei
|
![]() |
|
|
Century et No Fate sont seuls dans l'AS pour l'instant.
On envisage d'intégrer un troisieme groupe fixe. |
![]() |
|
|
Coté Mid
Alliance SoW/Symposium |
![]() |
|
Fritz Temporaire |
Trouver plus de messages par Fritz Temporaire |
Alpha & Oméga
|
Pas d'alliance j'ai le droit de poster ?
![]() j'editerai si faut ^^ |
![]() |
|
Prophète
|
Sur mid, Alliance Tempêtes Eternelles / Lumières Nordiques
![]() Tadrie. |
![]() |
|
|
Alliance Hib :Green Peace +Guiness+ Hope
|
![]() |
|
|
Alliance lead par <Random Roleplayer> , comprenant <Legends> ,<Vi Er Flest - Muggen Rov>,<Menace>,<Eudaimonia>
|
![]() |
|
|
![]()
Prophecy et Spasm sur hib
|
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Oo Blackangel oO |
Trouver plus de messages par Oo Blackangel oO |
|
Mis à jour
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
Alliance anglophone "Spartans"
Spartans Hearts of Fire Fellowship of Midgard The Rigante Nazgul Defenders of Valhalla Valhalla Elite Wild Stallions |
![]() |
|
#24073 |
|
![]()
Alliance "Cells", alliance francophone :
<Cells> <Koby Venger> <SupreM> et en période test, <Novel GuarD> |
![]() |
|
|
Les Griffes de Gaïa sont un peu mortes :O imo ffs omfg
|
![]() |
|
|
Alliance Les Apos font du ski sur mid.
-Les Apos font du ski -Les Anciens -Cheat -Myth Drannor -Artic Legion -Sombre Destin -La Légion Infernale |
![]() |
|
|
sur hib : BooM et Reloaded
|
![]() |
|
|
Citation :
+ Battle Royal je crois |
![]() |
|
|
La Garde n'est pas le chef de son alliance
![]() Alliance ( guilde lead fantôme ): La Garde / French Connection / Ires Dei / La Sang des Justes / Battle Royal ( qui semble rip oui ). |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|