Xsoul d[-_-]b |
Dernières publications

Bonjour à tous, je viens vous voir pour un ptit problème, c'est à dire qu'il y a 4 parties à la quête, la première étant une... Lire la suite

Bonjour, je n'ai pas lu la totalité du sujet je l'avoue =) mais je rencontre le même problème => PC pas totalement pourri mais ... Lire la suite

j'ai exactement le meme problème et personne n'a de solution dans ce que j'ai vu pour l'instant ça commence vraiment à me faire... Lire la suite

je reçois des emails de "problème denregistrement" et ça m'envoit un lien vers war-europe qui me marque directement que je peux... Lire la suite
je recois que des emails : problème d'authentification, il n'y a pas de réponse à ce sujet :o je peux vraiment rien faire :Xsvp... Lire la suite

Bonjour je me suis inscrit sur war-europe, jai voulu recevoir le mail de confirmation, jai donc entré ma clé, je recois un mail ... Lire la suite

franchement j'ai commencé par un disciple aussi, jai vraiment adoré, le problème cest qu'en scénario tu es trop faible et oblig... Lire la suite

ça me dégoute un peu beaucoup là quand meme :S je veux bien croire que GOA fasse de son mieux, jen doute absolument pas, mais c... Lire la suite
j'avoue que je me suis retenu mais jtrouve ta réflexion encore plus immature que celle que tu dénonces =) sinon +1 pour un exce... Lire la suite

Bonjour ^^ j'ai pu testé différentes classes à l'OB et j'ai un énorme penchant pour le gameplay de la sorcière, charmé par son d... Lire la suite

Est ce qu'un retour dans la soirée est compris jusqu'à un maximum de minuit? ou c'est simplement pour ne pas avouer que vous ne... Lire la suite
Surement pour faire bosser les fameux "techniciens" dont on entend tant parler :pfaut bien qu'ils servent des fois :chut:... Lire la suite

Bonjour, je joue sur la béta depuis hier, quelques lags en jeu mais rien de grave, mais pourtant a peu près au bout de 30sec en ... Lire la suite