Tadrietram

Dernières publications

RSS
15 mai 2015 à 22:01 - Messages
Parfait les musiques d'ambiance de DAoC ! (musique de combat dans cet épisode, son du heal il y a une paire d'épisodes, j'en ai... Lire la suite
22 septembre 2014 à 18:05 - Messages
Ok impec, je ne savais pas ^^ Ça donnerait un truc comme ça du coup j'ai bon ? http://www.ldlc.com/b-6d902a30f996f35c.ht... Lire la suite
21 septembre 2014 à 16:34 - Messages
Yop ! Merci à tous les deux pour ce premier jet, ça fait grave envie :D Pour info j'ai déjà fait le remplacement d'alim, ... Lire la suite
20 septembre 2014 à 10:50 - Discussion
Salut les forgeux ! J'aurai besoin d'un petit (i.e. gros !) coup de main pour une nouvelle tour montée sans OS dans les eaux ... Lire la suite
17 mars 2013 à 12:43 - Messages
Vous pouvez vous lancer sans problème dans un album de chansons pour enfants vous aller faire un tabac ! Honnêtement la meil... Lire la suite
16 mars 2013 à 19:26 - Messages
C'était mieux avant... Comment ça la vidéo est pas sortie ?!... Lire la suite
2 novembre 2012 à 17:03 - Messages
Salut tout le monde ! J'ai un peu checké l'HV mais on y voit des prix qui sortent un peu de nulle part, auriez vous une idée... Lire la suite
Ok je te remercie ! EDIT : Finalement, parti à 200 millions !... Lire la suite
10 octobre 2012 à 19:51 - Messages
Re à tous ! Bon bah le verdict est pas terrible, j'ai changé de disque dur (j'ai commandé un SSD en me disant que j'allais r... Lire la suite
2 octobre 2012 à 15:07 - Messages
Salut tout le monde ! Je reviens vers vous après quelques jours d'accalmie, j'ai de nouveau des plantages et ce coup-ci je s... Lire la suite
c'est un Western Digital, du coup je vais faire un backup de tout ce que je peux et je m'occupe de ça, j'imagine que pour r... Lire la suite
30 septembre 2012 à 12:13 - Messages
Pas d'erreur pendant le sfc :x Toute la journée d'hier j'ai pas eu de freeze ni de température du HDD au dessus de 43°, je t... Lire la suite

Jeux

    Tadrietram joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tadrietram n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tadrietram n'a publié aucune critique de jeu.