Aller à la page... |
Ecran Figé : A l'aide !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
chkdsk /f / r -> Windows XP
chkdsk /p /r -> Windows Vista & 7 Tu démarres sur le CD d'installation ou tu fais réparer à partir du menu de démarrage (F8 après le bios). |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Sinju khai Nobutsu |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui peut se tenter serait de le faire passer dans un boîtier externe dans ce genre (c'est juste un exemple, je ne connais pas vraiment le modèle). Note quand même que vu que le disque a commencé à avoir des problèmes, sa durée de vie est carrément aléatoire. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
C'est peut-être l'occasion pour passer à un combo SSD+HDD, je vais réfléchir à ça en parallèle ^^ Si finalement c'est pas un soucis de disque dur je me mords les parties génitales ! |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Invité
|
Je pense plus a un problème de CM perso
![]() Pas de prob de ram, pas de prob de dd, pas de prob d'alim.. il reste leurs supports.. |
![]() |
|
#157377 |
Prophète
|
Citation :
Toute la journée d'hier j'ai pas eu de freeze ni de température du HDD au dessus de 43°, je touche du bois mais je doute que le problème soit parti comme ça, c'est possible que mon changement d'alim influe sur la fréquence de mes freezes ? (je suis passé d'un 400W à un 520W) Les mystères du hardware \o/ Edit |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Sinon pour moi soit c'est un prob cm soit un prob driver et pour verifier ça bah fait ce que t'a dis Sinju khai Nobutsu : Citation :
Regarde le journal de windows pas via une application tiers Dernière modification par Compte #157377 ; 30/09/2012 à 12h32. |
![]() |
|
#157377 |
Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|