Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas mal pour les jambières : )

J'ai une seule enchère à 55M pour le moment sur un anneau 9%atk speed 49%chd et 4.5%chc et 30arcane resist.
Faites-moi monter ça svp.
Si ça vous intéresse, j'ai une cape Natalya aussi en enchère, c'est à 3,5M là, il reste 15h environ sur les 2.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ssyhyeyesyes.jpg
Taille : 803x376
Poids : 79,3 Ko
ID : 176294  

Dernière modification par Compte #96347 ; 23/10/2012 à 14h43.
Le plastron devrait partir assez vite à 10M en buyout (j'ai fait une recherche 135dex 155vita 0all res 3sockets). Si tu peux mets 40 all res, le 1er est à 15-25M et à mon avis il partira pas. Commence une enchère à 10M si t'es pas pressé, t'en obtiendras peut-être un peu + . (y en a 2 en enchères à 12M+)

La même madstone j'en ai obtenu 2 fiery brimstone. (ça rime.)

++

edit : cape 20, anneau 70, woot.
Ca va la fritasse on fait aller

Siaraa#1242 si tu veux m'add fraire §
bof, j'ai choppé une version 880 DPS, 190 intel, 500 LOH et 2,4% LL pour 800k ya 3 jours pour mon féticheur.

Si encore il y avait du dcc ou une châsse mais même pas, donc bon, à mon avis tu peux essayer à < 500k.
Pas grand chose je crois, même peut être rien du tout (j'ai pas le jeu avec moi mais je t'explique):

Pas de Loh, pas dcc, pas de ccc et pas d'ias. Or l'amulette permet d'avoir des très très hauts tirages sur ces stats. Vita et même dext, tu peux le concentrer sur d'autres items.
Bonsoir, j'ai drop une ceinture mais vu que je n'ai pas joué depuis des mois je ne connais plus trop le coûts des objets. Je souhaiterai donc avoir une estimation de cette ceinture:

http://www.hapshack.com/images/r1ZTB.png

http://www.hapshack.com/?v=r1ZTB.png
Yo ! Drop assez fat aujourd'hui, et j'en trouve aucun semblable en hdv, vous auriez une idée de prix ? Un moine foudre se ferait plaisir je pense

1351643978-warriorslantern.png

(mis à 40M-100M pour voir même si je doute que ça parte )

EDIT : mis à 20-55M, enchères à 20 puis 21M donc y'a moyen que ça monte à mon avis reste 30h d'enchère.
re-EDIT : vendue 55M en achat immédiat

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 01/11/2012 à 20h07.
non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés