Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci

Comme il ne vaut pas grand chose, je l'ai gardé pour l'instant finalement. Je joue moine spé poison et l'augmentation de dps que me donne le casque est assez important (+20%) même si pour le moment je garde un casque avec chasse pour le +%xp. J'ai un peu joué en acte 4 (dernier chapitre jusque kill diablo) et j'avoue ne pas avoir ressenti le +25% dégâts de feu...
Citation :
J'ai loot une similaire... 10 M à l'HV depuis 2 semaine et elle part pas....
Tu es bien sur que la tienne a aussi du vol de vie ? Parcequ'à 10 millions elle serait partie depuis longtemps.
Hello par ici!
Je viens de looter mon premier légendaire, après pas mal d'heures de jeu, mais il a l'air complètement miteux, je m'en remet a vous pour savoir si j'ai raison ou si j'ai loupé quelque chose!

et j'ai looté un anneau et une amulette qui m'ont l'air plutôt intéressants, dites moi ce que je peux en tirer

Merci d'avance!
loot du jour.jpg
plastron 0, anneau 750k, amu 9,9M (2-3M sinon mais ya bcp de MF donc ya moyen de 5+)
Olla!

Je pense enfin avoir looté mon premier item à moult millions. Mais j'ai quand même beaucoup de mal à l'estimer. J'ai fait une recherche de ceinture sur:
- Force: 250+
- Résistance élem: 70+
- Vitalité: 0+
- % de vie: 0+

Et je me tape depuis plusieurs jours des trucs entre 50m et 500m...

Des idées?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 408x394
Poids : 67,7 Ko
ID : 175170  
Une ceinture sans lifesteal, c'est chaud. Sinon c'est de bons rolls mais je sais pas, à ta place je mettrais aux enchères.
Le lifesteal, c'est juste sur les ceinture spe barb (max 3%). Perso je comprends mal l'intérêt du lifesteal. Par exemple j'ai 1500 de LoH, si j'ai 5% de lifesteal, ça me fait 1% effectif en arma. Pour avoir la même régen que mon LoH, il me faut un dps de 150k... Bah, je reste sur le LoH...

Sinon j'ai essayé quand même en achat direct. Je vends toujours nettement mieux en achat direct (les gens payent plus pour ne pas devoir attendre).
Ok, 3% de ll à 220k ça fait ~1320 de LoH en moyenne mais faut déjà avoir un sacré dps avant d'avoir un intérêt sur le loh. Personnellement je ne pense pas pouvoir atteindre un niveau de stuff un jour me rendant le ll rentable.
Citation :
Publié par SynSiiK
200m.
Je ne pense pas. :/

Ma demande d'estimation n'est pas fantaisiste. Je ne joue pas énormément et j'utilise que très peu l'AH (j'ai jamais vendu un truc plus de 1M donc c'est une sorte de dépucelage de la grosse vente.) donc j'ai vraiment aucune idée de ce que vaut ce genre de Manticore. A l'AH on en trouve de 200k à 200M+ donc la fourchette est un peu grande.

Dernière modification par Myrtle DaMouR ; 09/10/2012 à 08h08.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Je ne pense pas. :/

Ma demande d'estimation n'est pas fantaisiste. Je ne joue pas énormément et j'utilise que très peu l'AH (j'ai jamais vendu un truc plus de 1M donc c'est une sorte de dépucelage de la grosse vente.) donc j'ai vraiment aucune idée de ce que vaut ce genre de Manticore. A l'AH on en trouve de 200k à 200M+ donc la fourchette est un peu grande.
Entre 40 et 50m max. Tu fais ta recherche sur l'HV avec les critères suivants:

Chasses: 2+
Dextérité: 170+
DCC: 75+

Et tu checks les dps proches... Au delà de 50m, ça me parait déraisonnable puisqu'on en trouve avec 90+ de dcc avec 950dps pour 55m.
Oui, finalement le prix devrait se situer entre 20 et 30M. Je vais essayer par là. Merci.
En fait j'ai toujours eu du mal à me dire qu'on pouvait mettre des enchères à ce prix là, vu que j'ai jamais eu des millions j'arrive pas à me faire à l'idée. Bref.
Citation :
Publié par Hellraise
Ca vaudrait combien une bague avec les stats suivantes:

Attack speed: 9%
Critical hit damage: 34%
Dex 125
Cold resist 31
Force 50
Je dirais max 40m (surtout intéressant pour un moine spé cold), 30m sur. Fais une recherche sur dex 100+, ais 9+ chd 27+. Y a par exemple un anneau 146 dext, 65 vit, 9% ias et 34% chd + regen + résist random à 50m enchère qui ne trouve pas preneur. Cependant les gens sont toujours prêts à mettre plus pour faire un achat immédiat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés