Le topic des estimations (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Je suis surpris d'avoir tiré 5 millions d'une amu, juste pour savoir, j'aurais pu en tirer + ?
Salut , ok vitesse pas très haute mais un bon CC quand même plus une stat correct plus une chasse.

C'est pas pour te dégoûter mais j'aurai bien mis le double facile , cela ne reste que mon avis ( suis p-e un bon pigeon qui c'est )
Il manque juste le crit chance pour multiplier le prix par 10
Ah mais si tu jouais avec des gens compétents (comme sur d2 à l'époque ) tu dropperais des items comme ça tous les jours ! Hé oui ! :Ð !
Combien à votre avis pour un Oculus (source Wizard) :

- 39-233 Damage
- 172 Intel
- Crit Chance 9.5%
- APOC 9
- Damage Elite 6%
- Cooldown Teleport -2 secondes
- Arcane Orb crit chance +4%
- Socket
Bonjour,

J'aurais besoin d'une estimation sur un loot tout frais, pour lequel les prix de l'AH me paraissent totalement délirants.

Il s'agit de Rôdeur Lacunis:
- 70 Force
- 70 Vitalité
- 9% Vitesse d'attaque
- 4% Critique
- 12% vitesse de déplacement (sans surprise)
- les attaquants en mélée blablabla...

Merci d'avance !
J'ai payé les même avec 40pts de vita en moins, 70M avant le patch. Et je m'estime toujours heureux
Je... euh... merci pour la réponse. Ma précédente vente la plus importante étant d'environ 400k PO, j'hallucine. En positif, mais j'hallucine.

Malheureusement je me connais : con comme je suis je vais les garder pour si un jour je rejoue mon barbare...
Dieu existe!
Une idée du prix?

dpslol.png

edit : thx ! Vendue 120m finalement.

Dernière modification par Compte #82709 ; 08/11/2012 à 02h42.
En gros
- max pour l'intell
- quasi max pour DCC
- un bon LOH (sans casser des briques)
- un dps bof

Pour donner une idée j'ai acheté des équivalents (oui, plusieurs, mais je me soigne) entre 1M et 3M (pour le 3M j'estime avoir payé trop cher)
J'aurais du préciser que je suis un peu un rapiat sur les bords, mais pour le coup 15M me parait vraiment beaucoup.
Pour te donner une idée ça me ferait gagner 20 intell et 20 DCC et perdre 200 LOH et 50 dps par rapport à celle que j'ai payée 3M.

Rien ne t'empêche de tenter (on n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise), mais je pense que le bon prix doit se situer à mi chemin.
Citation :
Publié par SynSiiK
Avec ces stats, en baissant l'intell à 150, j'en trouve des similaires avec 100 dps de moins pour 15M.
Le roll de la goude de manajuma donne 170-200 d'intel et 66-100DCC de base, honnêtement je trouve le dps un peu faiblard, tu aurais eu une chasse au lieu de LoH ça aurait fait une vraie différence IMO
L'AH est down à priori donc je peux pas comparer, mais d'après ce que je vois sur battle.net je suis plutôt bien tombé sur les stats non ? A part la def du bouclier qui est au mini le reste me parait vraiment cool.

Allez JoL, fais-moi rêver. J'ai touché le gros lot ?

Screenshot075.jpg
Citation :
L'AH est down à priori donc je peux pas comparer, mais d'après ce que je vois sur battle.net je suis plutôt bien tombé sur les stats non ? A part la def du bouclier qui est au mini le reste me parait vraiment cool.

Allez JoL, fais-moi rêver. J'ai touché le gros lot ?
Le gros lot peut être pas mais j'ai un bouclier similaire et je l'avais acheté 8M de mémoire.Quoique le tien a beaucoup de force quand même...
Citation :
Publié par AlexLuthor
Le gros lot peut être pas mais j'ai un bouclier similaire et je l'avais acheté 8M de mémoire.Quoique le tien a beaucoup de force quand même...
Bon bah j'ai miraculeusement pu me log et comparer avec l'AH... C'est pas encore aujourd'hui que je vais faire fortune
Salut petite estimation de Jambières d'inna :

424 armure
99 Dextérité
79 All Res
Vitesse d'attaque 9%
Vitesse déplacement 12%
Chance de critique 1%

Quand je regarde l'HV c'est du genre 130 Millions mais bon vue que je dépense rarement plus de 5 millions pour un item ça me choque.

Edit : Bon bah c'est partie a 130 Millions.

Dernière modification par Chrysia ; 11/11/2012 à 19h05.
Citation :
Publié par Chrysia
Salut petite estimation de Jambières d'inna :

424 armure
99 Dextérité
79 All Res
Vitesse d'attaque 9%
Vitesse déplacement 12%
Chance de critique 1%

Quand je regarde l'HV c'est du genre 130 Millions mais bon vue que je dépense rarement plus de 5 millions pour un item ça me choque.

Edit : Bon bah c'est partie a 130 Millions.
Vi c'est largement le prix. Bien joué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés