[All Realms] Liste des alliances connues

Partager Rechercher
Liste mise à jour (j'ai eu du boulot au taf ce matin pas pu faire çà plus tôt désolé )

Essayez de ne pas trop déborder sur le sujet des bus/tf/etc svp les amis que çà reste un thread intéressant et pas empli de mauvaise humeur
Citation :
Publié par Sundown
La Garde n'est pas le chef de son alliance .
Alliance ( guilde lead fantôme ): La Garde / French Connection / Ires Dei / La Sang des Justes / Battle Royal ( qui semble rip oui ).
Oui on peut enlever Battle Royal de la liste vu que son GM a deguilde.
Pour info ce serait sympa, pour els futures gu qui postulent, d'éviter de mourir dans les 3 jours qui suivent

ps : je rejoinds Edenae, y'a pas un seul thread dans cette section ou ça ne part pas en couille parcequ'entel bus ou add ou etc.
C'est puant comme ambiance, et de toute façon chacun joue comme il l'entend, bref Zaary stop me taper et vient modérer
peut etre aussi que pas mal de team alb sont sans alliance (ce qui est notre cas nottament ) et puis bon je pense que le nombre de guilde vraiment active sur alb n'est pas comparable avec celle mid/hib ceci etant peut etre une partie de reponse en plus du fait que tout le monde ne passse pas sur jol !
en provenance de freddy's house:

Exiled Alliance:

-Exiled
-Anthem
-Treesome
-Twilight Shadows
-Legion
-Emerald Horizon
-Vengeance
-Ancient Divinity
-Apathy

-----------------

Arctic Darkness
Susi
-----------------

- Scandinavian Leather
- Public Enemies
- Elevation
- Asylum
- DoRfZ

---------

Black Company
New Order
Dark Order
Divine
Exertion
Aes Sidhe
Citation :
Publié par Ciel - Inki
en provenance de freddy's house:

Exiled Alliance:

-Exiled
-Anthem
-Treesome
-Twilight Shadows
-Legion
-Emerald Horizon
-Vengeance
-Ancient Divinity
-Apathy

-----------------

Arctic Darkness
Susi
-----------------

- Scandinavian Leather
- Public Enemies
- Elevation
- Asylum
- DoRfZ

---------

Black Company
New Order
Dark Order
Divine
Exertion
Aes Sidhe
C'est quel royaume çà Ciel ? Je connais aucune des guildes : ()
C'est alb ?
Citation :
Publié par Kouick
Il n'y a que ça comme Alliance Albion ? Ou c'est juste une absence d'information ?
Je pense qu'il n'y a vraiment que ça coté français. Et les français sur Alb ça doit être 60% de la pop facile.
Citation :
Publié par Itodean
une petite nouvelle alliance chez mid:

lead:
- Légion noire de midgard.

Autres guildes:
- Coeur de glaces.
- Reboot.

Vala
a+
gud
tien sur le coup sa aurait fait plaisir la legion noire d'albion ... une grosse guilde ki va sur mid spa exactement ski va equilibrer :/

on dirait ke mid va etre encore plus surpeuple
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
sont pas nombreux les LNM sur mid/glaston
je plussoie ^^ suis même pas sur que c'est les gars d'ys enfin y'avait eu une histoire à ce sujet au début du serv
dailleurs on ma dit hier soir que les spiritus sanctus sur hib CT les LNM de Ys ... G tape /who sanctus et ... 24 lvl 40-49 de co de la guilde, me suis dit que sa devait etre sa et a en croire le /who on les vera dans pas longtemps en rvr
Citation :
Publié par Axelon
Sur alb : La Garde + French Connection + Ires Dei
Qui peut-on contacter pour demander à intégrer cette alliance, ou tout du moins en discuter ? :) (petite team d'amis IRL qui allons bientôt commencer à RVR sérieusement, maintenant qu'on a quasi tous un PA et plusieurs clercs en passe d'être 50)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés