[All Realms] Liste des alliances connues

Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Alliance anglophone sur Mid

leader: Soldiers Of The Forsaken

membres:
-Disoriented
-M&M's

un autre arrive mais pour l'instant pas le droit d'en parler xd

l'alliance est composé de guilde de taille moyenne/petite, et doit permettre à ses guildes de compenser leur effectif 'familial'.

http://mnms.xooit.com le forum de l'alliance, ancien forum des M&M's mais modifié quand ils ont rejoints l'alliance.
Citation :
Publié par malau
Qui peut-on contacter pour demander à intégrer cette alliance, ou tout du moins en discuter ? (petite team d'amis IRL qui allons bientôt commencer à RVR sérieusement, maintenant qu'on a quasi tous un PA et plusieurs clercs en passe d'être 50)
edit : miss, j'voulais le faire en mp.
Etrange le manque de guildes/alliances alb...
le message est pas passé sur albion pour ce post?

ya le double de guildes mid/hib reçensées, je sais qu'alb est moins peuplé mais pas tant que ça....car alb tiens tout de même la route en rvr, tout au moins nivo farm^^.

D'où les vraies questions qui pourraient expliquer la situation rvr :
-Albion est il sous-organisé ?
-Les albs sont ils tous des psychopathes anarcho-farmeurs, véritables nihilistes du Kingdom et arborant tous fièrement leur King's Champion ?
-Albion est elle motivée (si ce n'est pas dégoutée) des alliances rvr...?
-Des problèmes de classes empchent ils la constitution d'alliances et de guildes rvr ?
Citation :
Publié par Greldi
Etrange le manque de guildes/alliances alb...
le message est pas passé sur albion pour ce post?

ya le double de guildes mid/hib reçensées, je sais qu'alb est moins peuplé mais pas tant que ça....car alb tiens tout de même la route en rvr, tout au moins nivo farm^^.

D'où les vraies questions qui pourraient expliquer la situation rvr :
-Albion est il sous-organisé ?
-Les albs sont ils tous des psychopathes anarcho-farmeurs, véritables nihilistes du Kingdom et arborant tous fièrement leur King's Champion ?
-Albion est elle motivée (si ce n'est pas dégoutée) des alliances rvr...?
-Des problèmes de classes empchent ils la constitution d'alliances et de guildes rvr ?
Franchement je vois toujours les mêmes têtes en RvR et il y en a pas beaucoup malheureusement

Même en PvE les spots sont tranquilles.

Nous avons un réel et sérieux problème d'effectif
Liste mise à jour
Pour ceux désirant voir l'adresse de leur forum alliance vous pouvez le préciser JE n'y avais pas pensé, c'est €xi qui m'y a fait penser
Merci pour votre participation à tous
Pour les changements sur l'annonce des alliances, me Mp, vos infos du type :

Citation :
Royaume
Nom de l'alliance
Forum ou site

Guilde créatrice de l'alliance
Et enfin les guildes qui sont dans cette alliance
J'ai édité mon message de départ pour plus de clarté en précisant le petit bug d'affichage du persistant on devrait te MP normalement à partir de maintenant ^^
Citation :
Publié par silverlemid
si tu parles dune team (celle avec le proto lury) C DoRfZ

ta leur video sur le post RvR actuel (qui a ete ferme pour flood mais le lien y est encore)
Le lien est down sur le post, quelqu'un aurait un autre lien de dispo?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés