€xi

Dernières publications

RSS
28 avril 2005 à 16:11 - Messages
Tu pourrai donner ta source histoire que ça soit pas juste un chiffre que tu as mesuré à l'oeil nue s'il te plait? Quand au... Lire la suite
28 avril 2005 à 15:36 - Messages
Oui quand un personnage LD il reste dans le groupe, et il est marqué 'hors-ligne' sur son icone de groupe ce qui rend très faci... Lire la suite
26 avril 2005 à 18:35 - Messages
26 avril 2005 à 11:59 - Messages
C'est possible de combattre en étant monté svp? j'ai entendu chuchoter de loin que c'était pas possible mais bon je profite... Lire la suite
25 avril 2005 à 18:48 - Messages
12 avril 2005 à 19:50 - Messages
Oui espérons que c'est bel et bien de l'intox, ou alors que les responsables de blizzards sauront se contenter du prix de l'abo... Lire la suite
10 avril 2005 à 19:31 - Messages
Moi je dirai abandonner la quête et retourner voir le pnj avant qu'elle devienne grise ^^... Lire la suite
1 avril 2005 à 13:59 - Messages
Quelqu'un leur post l'adresse email de quelqu'un chez mythic ils pourraient leur demander conseil :mal: Désolé :ange: ... Lire la suite
31 mars 2005 à 22:21 - Discussion
Imo les techniciens de chez blizzard ont branchés la cafetière sur la même multi-prise que celle où ils ont branché Nerzul... Lire la suite
29 mars 2005 à 19:00 - Messages
les shars ont la peau bleu maintenant? ou bien c'est tout les vampirs qui ont droit à une modif de leur skin?... Lire la suite
Oki, bon ben comme ça les enemis sont sur de savoir qui est vampir ou non :p... Lire la suite
Augmente l'anti-aliasing et la résolution, rajoute des effets graphiques avec le logiciel de ta carte vidéo ça passera peut-êtr... Lire la suite

Jeux

    €xi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    €xi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    €xi n'a publié aucune critique de jeu.