idee de up pour le RvR

Répondre
Partager Rechercher
vue que Mythic cherche des idées et multiplie des sondages, ne penseriez vous que le RvR serait plus intéressant si ils :

- supprimaient les flammes arbres marteaux et coupe sur le warmap

- supprimaient 75% des patrouilles alb hib et mid qui circulent autour des des forts et creer à la place des patrouilles supprimée une ou deux grosses garnison de PNJ qui voyage fort en fort.

- qu'il utilisaient le même système d'alerte(yell) que le dragon MID ou le runner de Dark Spire. c'est a dire que lorsque que la première et seconde porte d un fort ainsi que les point de vie du boss(du fort) arrivent à -30 % il y a pop de 1 à 10 cavalier"runner" (suivant le niveau du fort) qui devront arriver jusqu'aux MG afin demander assistance aux a une armee de pnj et joueur. bien entendu il y aurait une bonne récompense en rp pour les assaillant qui arriveraient a les tuer assez vie.

- ajoutait une 3eme Relique donnant 5 (la première) et 10 % (la seconde) de vie au royaume les possédant.

- augmentation d un point de résistance naturelle/magiques(entre 2% et 3%) ou de point de stat (5 point de stat a repartir) au choix aux passages des rang 2, 3, 4 et 6 à 13.

- (histoire de upper la compétence parade en général) possibilité parer les bolt et les flèches avec les armes pour les tank et pour les mago main ou bâton(avec une animation). Le pourcentage de parade augmenterait de 2 % à chaque rang royaume.

- donner un pet 50 au chasseur (comme le sorcier) et ml 9 (la je plaisantais pour le ml 9)


- apparition des Roi et leurs garde royale en rvr une fois par semaines histoire les tuer et toucher drop des items rare, rp, (point honneur ).

- une attaque de mob légendaire incontrôlable qui pourraient faire basculer le cour du rvr une fois par semaine.

pop aléatoire (exemple 1 ou 2 dragon attaquant des fort imprenable comme beno)
ou sur condition parce exemple si mid tue son dragon à malmo hib ou alb se mange un raid de dragon (2 ou 3) sur une histoire d'apporter un contenu épique. Pas de perte d'xp mais drop de pierre ^^

j'ai fini mon pâté need vos avis vos remarque !
Y a des idées pas trop mal. Mais le roi en zf faut pas trop rever, s'il meurt y a plus de roi hein, donc un commandant / général ce que tu veux d'autres .

Sinon le système d'OF avec des messagers qui yellent de fort en fort et éventuellement des patrouilles des forts voisins qui viennent aider à la défense et éventuellement des renforts venant des forts frontières ca peut être pas mal .

Ca serait toujours mieux que els petites croix et les flammes qui n'ont aucune signification RP (Roleplay) et sont plutot incohérentes.

Sinon les reliques donnant des bonus défensifs et non offensif j'adhère totalement.
-
Déja refaire le systeme des RK...
-
RK force:
la sienne -> rien
+ 1 -> 5% cac + 2% critique
+ 2 -> 10% cac + 5% defense (parade/esquive/block dans la limite du cap bien sur) + 5% critique

RK mana:
la sienne -> rien
+1 -> 5% degat + 10% soin + 2% critique
+2 -> 10% degat + 20% soin + 5% critique


-
Comportement des gardes...
-
Des gardes qui aggro de plus loin quand on tape une fort/tour/ennemi
Ca fait toujours délirer quand un pnj à 3m ne réagit parfois pas


-
Changement non prévu d'environnement...
-
Un soir, pendant 1h, delire de neige ou de pluie (meme si je me doute que ca va ouin-ouin ca lag mon PC 5ans d'age)
Un pop aléatoire quelques fois d'une bestiole imposante
Une petite armée inconnue qui va bus quelques fois et qui se décide d'attaquer une tour ou un fort (avec bien sur tout le pannel de classes possibles...)


-
Des batons de bateaux
-


-
Un nouveau mode graphique EFFETS MAX
-
Mode à activer: ca donne un meilleur effet aux sorts (permettant si sa machine le permet de récuperer par exemple l'ancien effet des multiples marteaux du zone mid et les multi boules noires de l'ae void
Proposer un choix de skin de sorts qui peut etre un peu modifié (par la couleur ou le skin), permettant un peu de differencier un sort de la plétore de collegues de meme classe. Pareil pour le skin de style, les guerrieres ne levent pas tous leur arme à la meme hauteur avec le meme roulement de bras, bref un peu de difference sans pour autant tout changer.
des bateaux refait (un pti genre de volier qui peu accepter 8 perso) faire des combats sur la mer sans add de qui que se soit

marre d'aller sur mid pour voir des arbres de la neige des forts et des arbres neiges etc etc (il faudrait plus une map avec des zone sympa !)

avoir un avion de chasse et bombarder les fort hib ! (je rigole)

apres je sais pas trop
Le but des reliques c'est quand même d'apporter un avantage important... non pas pour l'avantage lui-même, mais dans le but théorique d'apporter un but à une guerre qui est en réalité sans fin. Les beaux combats équitables sont une extension du mmorpg auquel on joue.

La chose que je retiendrais et que je trouverais vraiment intéressante et fun ce serait des interventions aléatoires de pnj dont tu as parlé
A voir aussi l'apparition d'un 3e type de relique, qui rendrait sans doute impossible ou du moins plus difficile la monopolisation de toutes les reliques par un royaume, pourrissant ainsi le rvr pour les autres.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Y a des idées pas trop mal. Mais le roi en zf faut pas trop rever, s'il meurt y a plus de roi hein, donc un commandant / général ce que tu veux d'autres .
.
On le fait prisonié alors ca donne un challenge en + au royaume = Libéré son roi !!
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
selon moi le seul pet ( non charmé ) ayant droit d'etre level 50 est celui du necro (si on peut appeler l'abomination un pet )
Et au 50 il est 46
Ya des bonnes idées pour moi tel que le pop de gros monstre qui attaque les forts ça serait un bon délire, l'organisation d'une armée de royaume plus cohérente et ne se limitant pas à des tags sur la minimap serait cool aussi , on est pas sur GW après tout on est sur DAoC, la guerre des 3 royaumes etc ça collerait mieux avec le background du jeu.

Par contre pour ce qui est de upper les récompenses avec les rangs de royaume je suis 100% contre.
Daoc est marrant à jouer avec 3499 autres joueurs sur le serveur en heure pleine et pour celà il faudrait un méchant repeuplement (du style goa qui s'achète des spots de pub ça aiderait mais il aurait sûrement fallut penser à ça il y a 2 ou 3 ans). Heureusement de nouveaux joueurs continuer d'affluer en nombre certes limité mais affluent quand même (ce soir on m'a parlé de 3 joueurs d'une guilde ayant connu DAoC via GW...) et il faudrait qu'aussi peu nombreux soient ces nouveaux joueurs qu'ils restent sur DAoC, hors vu que catacombs a réduit la phase XP à néant pour tous même le casual qui play 2 heures par semaine, que ToA se torche à peu prêt aussi rapidement que 2 ou 3 parties de tetris et que les CL se font en PvP principalement il ne reste plus que le PvP dans daoc pour passer le temps et il faudrait que celui-ci reste un minimum accessible. Une fois lachés en ZF, les nouveaux arrivants se retrouvent confrontés à des joueurs qui ont du rang et qui sont déjà largement trop avantagés par rapport à eux et ne laissant à ces derniers que très peu de possibilités d'amusement, donc hors de question d'accentuer encore cette tendance thx.


je précise que je ne fais pas partie des nouveaux arrivants, simplement de ceux qui trouvent les serveurs un peu trop vides ^^.
Juste contre l'intervention active de pnj/mob dans le RvR.
J'ai vu ce que ça donné déjà sur WoW avec Alterac, très peu pour moi, c'est chiant au possible de jouer avec une IA.

Je veux bien voir les mobs/pnj en rvr sur des lieux de passage, mais libre ou non aux joueurs de pouvoir les éviter.

Le rvr se sont les joueurs qui le font, pas les pnj/mobs
Faire réagir les gardes kan tu tapes les murs au trébuchet, et ne pas pouvoir tuer les gardes avec le chaudron, parce que les péons qui prennent une tour a 2, et après qui pull les gardes du fort et les font passer sous le chaudron...

Sinon les prises de fort sont beaucoup trop faciles, il devrait etre possible de prendre un fort qu'à 2/3 fg mini, et aussi agrandir leur taille! Y a des combats sympas à l'intérieur des forts souvent mais l'espace reste très limité :/
Ya pas mal de bonne idée la dedans et qui pourrais être sympas =)

Citation :
Publié par Eorill
réduire à +2 et +5% les bonus rk magie


sinon augmenter de 0,2 la vitesse de tous les sorts de DD et bolt :>
Augmenter la vitesse des dd très peut pour moi
Citation :
Publié par Supreme
- supprimaient les flammes arbres marteaux et coupe sur le warmap
Pour à 100%, que les gens se dispersent un peu. Parce que le rush de 90% des trois royaumes sur 3cm² à cause du pop des petits symboles, c'est pas très amusant.
Citation :
Publié par Supreme
- supprimaient 75% des patrouilles alb hib et mid qui circulent autour des des forts et creer à la place des patrouilles supprimée une ou deux grosses garnison de PNJ qui voyage fort en fort.
Pas compris ce que tu veux dire. Je trouve très bien comme elles sont la quantité et le chemin de ronde des patrouilles et gardes.
Et les patrouilles au milieu de maps, y'avait sous OF, c'était bien saoulant.
Citation :
Publié par Supreme
- qu'il utilisaient le même système d'alerte(yell) que le dragon MID ou le runner de Dark Spire. c'est a dire que lorsque que la première et seconde porte d un fort ainsi que les point de vie du boss(du fort) arrivent à -30 % il y a pop de 1 à 10 cavalier"runner" (suivant le niveau du fort) qui devront arriver jusqu'aux MG afin demander assistance aux a une armee de pnj et joueur. bien entendu il y aurait une bonne récompense en rp pour les assaillant qui arriveraient a les tuer assez vie.
Je suis pour une modification du système de pop des flammes et du comportement des gardes.

Mais plutôt en faisant rush tous les gardes du fort (et pour l'extrême quelques uns des tours avoisinantes) à des moments particuliers : attaque d'un pan de mur ou d'une porte, destruction d'une porte ou d'un pan de mur, attaque du keeper.

Il faudrait peut-être aussi rendre le pop de la flamme sur le fort dépendant du nombre d'attaquant, comme si les gardes ne s'inquiétaient pas d'une attaque en nombre restreint, afin de favoriser les attaques coordonnées de petits BGs par rapport aux rush bus.
Citation :
Publié par Supreme
- ajoutait une 3eme Relique donnant 5 (la première) et 10 % (la seconde) de vie au royaume les possédant.
Je préférerais voir les reliques existantes modifiées :
- que les rk mana filent 5% (2rk) ou 8% (les 3rks) de bonus aux resists magiques (et pourquoi pas aux heal)
- que les rk force filent 5% (2rk) ou 8% (les 3rks) de bonus aux resists physiques (et pourquoi pas aux HPs)
Citation :
Publié par Supreme
- augmentation d un point de résistance naturelle/magiques(entre 2% et 3%) ou de point de stat (5 point de stat a repartir) au choix aux passages des rang 2, 3, 4 et 6 à 13.

- (histoire de upper la compétence parade en général) possibilité parer les bolt et les flèches avec les armes pour les tank et pour les mago main ou bâton(avec une animation). Le pourcentage de parade augmenterait de 2 % à chaque rang royaume.
Contre. Les rangs donnent déjà largement assez de bonus. La parade est très bien comme elle est. La upper rendrait trop puissant les light tanks, qui doivent rester "fragiles".
Citation :
Publié par Supreme
- apparition des Roi (...)

- une attaque de mob légendaire (...)

pop aléatoire (exemple 1 ou 2 dragon) attaquant des fort imprenable comme beno (...)
Bof, le PvE en RvR, j'adhère pas trop.

Et +1 pour Eorill : rallonger les temps d'incantations des sorts de dégats (ou diminuer l'influence de la dex sur les temps de cast comme avait été diminué l'influence de la viva sur la vitesse de frappe si je dis pas de bétises).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés