Supreme |
Dernières publications

il y a du vrai dans ce que tu dis mais ne faut pas oublier que quel que soit l age la maturité d'esprit restera inégale. T... Lire la suite

Un jeu que j attends avec impatience pour son univers et pour ce qu il a à offrir en terme d expérience de jeux... Lire la suite

Une trilogie basée sur Star Wars The Old Republic par les réalisateurs de Game Of Thrones, bientôt s
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Etant fan de l univers the old republique et disney kid wars je suis curieux de voir ce que cela pourrait donner. a suivre... Lire la suite

POUR moi cette blizzcon 2018 c est la pire pour diablo 3. porter diablo sur téléphone pour rejoindre le marche des micro t... Lire la suite

je vais me faire un plaisir de tuer tout les bot que je verrai sur mon chemin :) dommage que je ne puisse pas tuer ceux ... Lire la suite

Le jeu est bien mais je me sens perdu et a des moments seul sur le plan social-communautaire; je n ai pas rencontré beaucoup... Lire la suite

Bonjour le mieux est de tester le jeu de bout en bout pour se faire un vrai avis. C'est du plus en plus dur de faire un ... Lire la suite

je resterai sur guild wars 2 si et seulement si il améliorent le pvp le WvW. alors c est vrai j aime plus wow et ca me fa... Lire la suite