Supreme

Dernières publications

RSS
1 April 2019 à 10:37 - Messages
il y a du vrai dans ce que tu dis mais ne faut pas oublier que quel que soit l age la maturité d'esprit restera inégale. T... Lire la suite
1 April 2019 à 10:20 - Messages
Pour moi Blizzard c est devenu du passé et si il l entreprise perd de l argent en bourse c est bien fait pour elle. Si avec t... Lire la suite
1 April 2019 à 00:20 - Messages
Un jeu que j attends avec impatience pour son univers et pour ce qu il a à offrir en terme d expérience de jeux... Lire la suite
21 March 2019 à 22:13 - Messages
Etant fan de l univers the old republique et disney kid wars je suis curieux de voir ce que cela pourrait donner. a suivre... Lire la suite
6 November 2018 à 11:45 - Messages
POUR moi cette blizzcon 2018 c est la pire pour diablo 3. porter diablo sur téléphone pour rejoindre le marche des micro t... Lire la suite
29 June 2014 à 11:55 - Messages
POUR ma part je compte rester sur ce jeu que je trouve plutôt original et plein de ressource. au début j ai eu un peu ma... Lire la suite
23 June 2014 à 17:55 - Messages
je vais me faire un plaisir de tuer tout les bot que je verrai sur mon chemin :) dommage que je ne puisse pas tuer ceux ... Lire la suite
8 April 2014 à 21:48 - Discussion
Le jeu est bien mais je me sens perdu et a des moments seul sur le plan social-communautaire; je n ai pas rencontré beaucoup... Lire la suite
6 April 2014 à 12:46 - Messages
Bonjour le mieux est de tester le jeu de bout en bout pour se faire un vrai avis. C'est du plus en plus dur de faire un ... Lire la suite
27 September 2012 à 10:33 - Messages
je resterai sur guild wars 2 si et seulement si il améliorent le pvp le WvW. alors c est vrai j aime plus wow et ca me fa... Lire la suite

Jeux

Supreme joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Supreme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Supreme n'a publié aucune critique de jeu.