Une trilogie basée sur Star Wars The Old Republic par les réalisateurs de Game Of Thrones, bientôt s

Répondre
Partager Rechercher
Les rumeurs d’une trilogie sur l’ancienne république tendent à ce confirmé.
Lucasfilm devrait profiter de la Star Wars Célébration d’avril prochain pour révéler le lancement de la prochaine trilogie Star Wars réalisé par David Benioff & D.B Weiss, les réalisateurs de Game of Thrones.
Cette nouvelle trilogie se baserai sur l’Ancienne République lors du grand affrontement entre les Jedi et les Sith
Selon Star Wars News Net, le tournage du premier film devrait commencer en automne prochain.
Rendez-vous en avril pour une annonce officielle ?
Source
Mouais, autant je suis le premier a reconnaître que c'est franchement une bonne base (et en plus du coup ça leur simplifie vachement l'écriture du BG et des scénarios), autant j'ai un petit pincement au cœur en me disant que du coup ça risque d'être un festival non stop de néons et de situations bien manichéennes avec les "gentils Jedis" et les "méchants Siths". La situation s'y prête bien.

Quand on sait que le sujet de Kotor (surtout le 2) est justement ce fait qu'au final personne n'est ni tout blanc ni tout noir, j'avais espéré des films un peu plus matures, portant aussi bien sur le quotidien des gens dans cet univers que sur les Jedis gris (ou au moins montrant que il n'y a pas que la lumière ou l'obscur).

Je m'inquiète peut-être pour rien, ça peut aussi être une trilogie de film comme Rogue One plus portés sur la "lore" et plus sur les gens "normaux". Ou a fond sur la lore des Siths et Jedis (qui pour le coup peut-être sympa avec un côté Archéologie/enquête/mystère).

A suivre en espérant qu'ils ne massacrent pas l'histoire ou qu'ils collent des trucs complètement absurdes juste parce que c'est Disney qui veut faire du cash.
Hello,
Le problème avec the old République c'est l'univers étendu, et ne fait pas partie du cannon, donc ils vont devoir intégrées de l'univers légende dans le cannon et ce contre dire en même temps ou créé leur UL .
Pour ça bonne chance à eux ...
Pas mal de choses ont changées depuis le 1er post: Benioff & Weiss ont jeté l'éponge, Certains films spin-of ont été abandonnés ou transformés en séries (pour le service Disney+).
Un bon article a été posté sur 20 minutes et resume assez bien la situation, je trouve.
Disney à bien dit que l'univers étendu / canon ne sera pas utilisé pour la suite des films, par contre, il a jamais été dit que cet univers ne sera pas exploité. (Rogue One, Solo...)
moué vu que c'est toujours Disney dessus j'ai un peu peur , faut déjà voir qui va chapeauter l'univers de Kotor pour qu'il y ai un minimum de cohérence pour cette époque , ils sont capable de faire de la merde avec de l'or en barre du coup je me méfie un peu et aussi qui va realiser le film etc...
si ce n'est que un seul film ça ne sera pas sur Revan deja (ou alors charcuté de partout) , peut etre que la serie oui mais avec des ressources financiere a la Mandalorian ça va faire vite cheap parce que la ce n'est pas des villages de paysan avec 10 habitants, plusieurs guerres etc...

Dernière modification par Nico Robin ; 25/01/2020 à 10h54.
ça fait rêver quand même tout ça, on ne va pas se mentir. Après je reste assez dubitatif quant à la manière d’ont tous les scénarios vont être exploité, géré, produit etc.

A voir mais je préfère m'attendre plus à du Marvel pour éviter d'être déçus maintenant. C'est chiant d'être déçus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés