Elli |
Dernières publications

Salut Akeginu, Excuse moi j'ai eu du contre temps pour rafraichir notre sujet mais oui nous recrutons toujours ^^ J... Lire la suite

Salut la team JoL Ca fais un moment que nous n'avons pas poster ici mais la guilde progresse et est toujours d'actualité en je... Lire la suite

Je UP notre sujet, Depuis la nouvelle 7.6 nous sommes actif en jeu toujours sur Leviathan, raid quasi chaque soir et nouveau... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu de la « modernisation graphique » de Star Wars The Old Republic
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
J'ai jouer à la sortie du jeu en 5760x1080 j'ai jamais eu de soucis, et là en 3840x1600 même résultat, à mon avis tu dois a... Lire la suite

[Actu] Vers un « vrai nouveau départ » pour Star Wars The Old Republic
Et bien nous avons eux 12 MAJ depuis Janvier avec la suite sur l'histoire principale et une refonte de certains point graphique... Lire la suite

Bonjour à tous, depuis le temps de notre création, nous recherchons toujours des joueurs afin de faire vivre la guilde sur le j... Lire la suite

Bonjour, Suite à l'annonce de la MAJ qui viendra le 12 Mars, la guilde recherche des nouveaux joueurs pour compléter soit so... Lire la suite

Bonjour à tous, cela fais un moment que nous n'avons plus posté par ici https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif Notre ... Lire la suite

[Actu] Vers un « vrai nouveau départ » pour Star Wars The Old Republic
Cela fais maintenant depuis Décembre 2011 que je joue et jamais arrêté. Je trouve que le jeu c'est bonifié avec le temps et le... Lire la suite
Jeux
Elli joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |