leFortin |
Dernières publications

Une trilogie basée sur Star Wars The Old Republic par les réalisateurs de Game Of Thrones, bientôt s
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Pas mal de choses ont changées depuis le 1er post: Benioff & Weiss ont jeté l'éponge, Certains films spin-of ont été abandonnés... Lire la suite

En fait, le jeu de plateau Bloodbowl a eut un très bon suivi ... pour l'époque ou il est sorti: 1987 quand même. Si si, il y a ... Lire la suite

Bonjour,étant donné que le Trial est gelé, temporairement, est il possible d'avoir une clé Découverte?Merci d'avance.... Lire la suite

Ce ressemble vaguement à du John Powell.En voici un exemple: Phoenix risesC'est pas sur du tout mais j'ai pensé à lui en ecouta... Lire la suite

Je l'ai acheté.Et j'en suis ravi.Deja, rien que les 'produits dérivés' valent bien plus que les 19€. La boite est superbe, plus... Lire la suite

Ca se passe chez Alapage dans la limite des stocks disponibles et jusqu'au 23/05. Lire la suite

Ca se passe chez Alapage dans la limite des stock disponibles et jusqu'au 23/05. Lire la suite

Regarde ce post, tu y trouveras pas mal d'infos et notamment quelques exemples de configs.D'après moi, avec ta config, tu devra... Lire la suite

80€ :maboule:C'est un chouia un peu cher. Quoique j'ai vu quelques boutiques le faire à ce prix.Ma femme, qui viens de mo... Lire la suite

Oui, il n'est pas encore sorti en FR mais cela ne devrait pas trop tarder aux dernières nouvelles.Il sera distribué par Edge (l... Lire la suite