Warhammer online collector à 19€

Répondre
Partager Rechercher
Surement des restes de la sortie, la boite est jolie, le contenu est classique mais bien réalisé (un pavé "arf of warhammer", une BD moyenne mais jolie, un tapis de souris oubliable et une figurine métal à peindre).

Le compte lié bénéficie de trucs pour la plupart inutiles (en trucs quand même utiles on a le FAMEUX feu de camp qui rend de la vie waow, et un bouquin qui augmente les gains d'XP, Renommée, Influence de 15% pendant 1 heure, 3 charges).

Au final, pour 20 n'euros, c'est pas si mal. Pas pour les bonus en jeu qui sont négligeables, mais pour les livres qui sont jolis si on a la place chez soi
On trouve WAR en Collector entre 11€ et 17€ sur pas mal de sites depuis 2 mois déjà.
j'ai acheté la mienne 11€... moins cher que l'abonnement... vivement le système de parrainage pour les 30 jours gratuits

Citation :
Publié par Vorbis (Kalder'shee)
[...]en trucs quand même utiles on a le FAMEUX feu de camp qui rend de la vie waow, et un bouquin qui augmente les gains d'XP, Renommée, Influence de 15% pendant 1 heure, 3 charges)[...]
Tu oublies, le droit à un personnalisation spéciale et aussi (pour moi en tout cas) une choppe de bière qui permet un gain de 3% de Force pendant 15 minutes, timer 60min (-3% volonté et -3% int)
Citation :
Publié par Tougentil
c'y sert a quoi pour quelqu'un qui l'y possede deja le jeu?
Des bonus, et puis le fait de pouvoir faire un pdr que tu laisse au bivouac apres avoir buffé ton main
Citation :
Publié par Hark Neanias
Tin et dire que j'lai acheté 80 € :-/

Promis, le prochain MMO je prend la version de base
C'est vrai que ça fout un peu les boules d'acheter une version collector soit disant en édition limité à 80€ pour la retrouver a 20€ par la suite

Citation :
Publié par Use/Vlad!vostok
Un poster, une figurine ?!!

Y'a un beau bouquin avec aussi.
Mais ils auraient pu rajouter le CD des musiques comme dans la collector D'aoc... a ben non pas possible, y'avait pas de musiques a la sortie du jeu, c'est un contenu additionnel
dire que j'ai payé cette bouze 80 roros ...

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
par contre, pour ceux qui l'avaient payé 80 euros ya 7 mois (me semble que cetait ca), jaurais un peu les boules.
c'est le cas et puis tellement limited/collector qu'il y en a encore des mois apres la sortie ... parce que si le jeu ne fonctionne pas niveau abo (c'est un secret pour personne) il me semblait qu'ils avaient plutot bien réussi leur coup niveau vente de boites ... ou alors c'était du flan ...
Citation :
Publié par patchdaynoplay
[...] il me semblait qu'ils avaient plutot bien réussi leur coup niveau vente de boites ... ou alors c'était du flan ...
Boîtes vendues aux revendeurs ou aux consommateurs finaux ?
Je ne sais pas si la distinction est faite dans les communiqués, si qqu'un avait plus d'infos ça m'intéresse
Pour moi acheter une boite collector (donc la pré-commander longtemps à l'avance) c'est surtout pour motiver le développement d'un jeu qui offre une alternative valable au Grand Ennemi, parce que trop longtemps le seul jeu qui restait c'était lui, sans aller dans un jeu de niche ou à l'intérêt discutable.

C'est pas un geste complètement idiot du moment qu'on a des sous devant soi, 80€ c'est pas une somme astronomique, évidemment un étudiant qui cherche au fond de ses poches pourrait se sentir lésé alors que moi pas tellement, je prend ça comme un geste de soutien. J'ai d'ailleurs acheté aussi le collector de AoC et je ne m'en mord pas les doigts.

Les jeux peuvent êtres magnifiques ou nazes à la sortie, des réussites ou des échecs, peu importe, ce qui en restera dans 10 ans, ce seront ces ouvrages de toutes façons jolis, contenant des images d'une rare qualité, une ambiance, un concept qui n'était peut être pas perçu dans le jeu, mais bien présent dans l'art. C'est quand même le plus important, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés