[Ys] Goa exploitant de WAR (Des Yssiens vont y aller?)

Répondre
Partager Rechercher
Voila sais officiel Goa sera l'exploitant du très attendu Warhammer!!
Irez-vous sur se mmo et que pensez-vous du choix de Mythic?

1) Etes vous pour Goa en tant que gérant de se jeu?
2) Préfèriez vous un serveur type Mythic-Europe?
3) Expliquez votre choix!

voici un lien ou vous pourrez trouvez des videos de Warhammer,durant une phase de présentation en pve et une pvp..
http://www.youtube.com/watch?v=S3Wj...ine%20e3%202006
http://www.youtube.com/watch?v=FEYl...ine%20e3%202006

Regardez aussi la vidéo Aftermath pour avoir une idée des futurs joueurs de Warprise dans la section dédié o vidéo de war!
http://www.youtube.com/watch?v=NcLS...ine%20e3%202006
Je sent que Daoc a encore de beaux jours devant lui

A vos plumes!!!
Je pense que Goa a pris pas mal d'experience au cours des ces 4 dernieres années et que même si leurs prestations n'ont pas toujours été parfaites il est normal que mythic fasse de nouveau appel a eux puisque leur collaboration a l'air de bien fonctionner .

Ayant été fan plus jeune des jeu de plateaux de Gamesworkshop je pense au moins essayer ce jeu qui a l'air prometteur .

Je peut faire un buveur de sang svp ?
Citation :
Publié par Vif
Je pense que Goa a pris pas mal d'experience au cours des ces 4 dernieres années et que même si leurs prestations n'ont pas toujours été parfaites il est normal que mythic fasse de nouveau appel a eux puisque leur collaboration a l'air de bien fonctionner .
Même avis, Goa n'a pas toujours été parfait, mais actuellement leur prestation me convient parfaitement.
Sisi ,je suis aux bonne endroit

La question et posait a la communauté de Ys pour avoir une idée de la population qui va y avoir sur Daoc/Ys (pas grand monde a mon avis )a la sortie de Warharmmer !!
Me semble qu'il y a déjà un post sur le général traitant ce sujet

Sinon perso , non je n'irai pas sur ce MMORPG , et se que je pense de Mythic.. c'est

une boîte comme une autre , on aime ou on aime moins..
Je pense que j'essaierais le jeux après si j'aime je resterais si j'aime pas ....
J'aurais préféré que mythic que serais occupé car s'il y a bien une chose dont je suis déçus sur DAOC c'est les animations quasi inexistantes ou peu intéressantes et des DEV tres peu présent/disponible.

Goa devrais faire un effort sur leur DEV, sinon cote technique pas grand-chose a dire ca n'a pas tjrs ete parfait mais bon ca vas

Goa a signé, ce sera Goa qui le gérera point.

Mythic est ce qu'il est, Goa itoo, et les communautés qui jouent à leurs jeux itoo.

Daoc n'a pas vraiment de réel renouveau même si on s'y amuse bien encore, mais le changement ne deplaira à personne je pense.

Celà fera comme de passer de T4C à DAOC je pense.

On prend les même et on recommence quoi
Moi j'irais quand même sur ce jeu même si j'aurais préférer que ce sois mythic qui s'en occupe m'enfin je pense que goa refera plus l'erreur de laisser autant d'écart de version entre les us et l'europe ^^
sinon c pas trop au bonne endroit le post ^^
Perso je suis pour

Il y a 2 ans j'aurais pas dit ça, mais maintenant Goa a pris de l'expérience

De plus, la communication entre Mythic et Goa s'est grandement améliorée, ya qu'a voir le temps qu'a pris la 1.83 a se mettre en place. On est maintenant a la meme version que les américains, tout en ayant notre langue française sur le jeu

Maintenant pour Warhammer, je sais pas si je vais y aller... peut-être que Daoc sera mon dernier jeu online, je manque de plus en plus de temps pour m'investir sur un jeu Si les casuals ont leur place sur Warhammer alors pkoi pas Je verrai...

Je modifie le titre pour qu'il s'adresse directement aux Yssiens
AoC me branche davantage pour le moment. pour l instant warhammer online ne m'inspire pas plus que ça. Beaucoup de monde de l'univers de daoc compte y aller. j ai rien contre ça, mais si je dois me remettre sur un jeu , j aimerais cotoyer une communauté un peu plus posée ... on va dire ca comme ca
je testerais warhammer puisque daoc dans l'ensemble est le jeu qui m'a le plus plu , apres je verrais ce que je ferais si war me plait j'y reste et je stop daoc , si war ne me plait pas je reviens sur daoc si c encore suffisament peuplé , si daoc se vide alors je stopperais les mmorpg pour un temps jusqu'a trouver quelque chose a mon gout ^^
/ raise Je risque de repartir pour un tour de geekitude....

Complétationnage:

Ca ne me dérange pas du tout que GoA gère WAR. Ils sont loin d'être parfaits, mais je doute très fort de préférer la politique de Mythic, ou même d'une autre boîte.
Citation :
Publié par Nogsferatis
J'aurais préféré que mythic que serais occupé car s'il y a bien une chose dont je suis déçus sur DAOC c'est les animations quasi inexistantes ou peu intéressantes et des DEV tres peu présent/disponible.

Goa devrais faire un effort sur leur DEV, sinon cote technique pas grand-chose a dire ca n'a pas tjrs ete parfait mais bon ca vas
A part leur nombre un peu réduit, en général ils sont relativement dispos quand on a des questions ou problèmes.
Après pas souvent là je suis d'accord m'enfin le jeu est pas énormément bugé non plus.

Pour répondre au sujet je sais pas encore, j'irais sûrement tester un peu je pense !
Ca dépend si mes copines y vont ou pas, mais je pense que d'ici 2007 si j'joue toujours ca sera le moment de se recycler, j'me vois mal sur DAoC à 60 berges.
Au pire on va sur gunbound quoi <NEED>
Tant que DAOC existera, j'y resterais.
Citation :
Publié par Vif

Je peut faire un buveur de sang svp ?
On a malheureusement accès qu"a tzeentch . Moi qui rêvai de faire un prince démon de khorne !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés