[Ys] Goa exploitant de WAR (Des Yssiens vont y aller?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
+ 4 ans passés sur Daoc , m' ont perso suffit

Et retrouver le couple Mythic + Goa sur un autre jeu , WO ou un autre non merci

En regardant aujourd'hui hui ce qu'est devenu "le pitoyable " Daoc , il est même étonnant de voir autant de monde leur cirer les pompes

Les tricheurs ont envahi les serveurs de Daoc , et Goa a laissé faire , voire " cautionné " cette triche , l' argent étant un facteur bien plus important que le plaisir des joueurs

Les Devs ...de goa ..bien pour se rendre compte de leur incompétence , il suffit de poser la même question a 3 d'entre eux et leurs réponses sont suffisamment édifiantes pour en faire le constat

Alors partir sur WO et retrouver les memes gugusses que sur Daoc , qui ne manqueront pas d'avoir le même comportement labas qu ' ici..

Franchement , au lieu de filer mon fric a Mythic et Goa , je prefere m'en servir de PQ
Non rien, au final, ca ne servira à rien.
Tu ne joues plus, vu ce que tu penses tu as pris la bonne décision.
@ Colsk : sur les serveurs US il y a tout simplement plus de GM tout court, ce n'est pas qu'inhérent à Gahéris. Demande à Helnéa ou PPDA, ils te le confirmeront.

Pour ce qui est des politiques de sanction, Slashpaf, il se trouve juste que le fait d'avoir un double compte sur deux royaume différent est tout simplement interdit et provoque un ban direct, tel qu'écrit dans la charte. Que ce soit arrivé une fois ou 20 fois, je m'en fiche; les règles sont les mêmes pour tous. Or en la matière GoA a juste prouvé par A+B son incompétence, son irrespect flagrant des règles établies.

J'en ricane encore d'avoir vu certains noms se prendre un bon coup de pied au cul, alors qu'ils paradaient ici même avec leur cours de complices tacites en se donnant des airs de joueurs intègres et de qualité. Donneurs de leçons pourris jusqu'à la moelle, tricheurs connus et avérés, mais ayant bénéficié du laxisme éhonté d'une boîte incompétente pour gérer ce genre de choses.
Je vois pas le mal qu'il y a a avoir des comptes sur des realms differents, tant qu'on fait pas la girouette en distillant des infos ca et la ou qu'on ne spy pas, purement et simplement.

Apres du spy avéré c'est différent mais si c'est juste pour jouer par période longue sur un autre realm sans vouloir delete ca porte atteinte a personne :/
C'est pour cela qu'il y avait plusieurs serveur Eltha La très grande majorité des joueurs a bien réussie à rerol sur les trois royaumes sans utiliser de tels artifices.

Pour ce qui est des triches avérées, à l'ère de MSN, TS, du portable, c'est une remarque que je qualifierais au mieux d'humoristique. Il y avait une règle, ils ont refusés de l'appliquer et laissés des joueurs s'en affranchir, il y a eu des abus tellement stupides que les auteurs se sont faits prendre; mais cela n'est que la partie visible de l'iceberg.
Citation :
Publié par Gwaely
C'est pour cela qu'il y avait plusieurs serveur Eltha La très grande majorité des joueurs a bien réussie à rerol sur les trois royaumes sans utiliser de tels artifices
Ouais enfin vu le rvr sur busséliande ou orcarnac ... ://

Si un jour je devais reroll sur un autre realm je pense que je préfèrerait le faire sur mon serveur, en l'occurence Ys.
Je serais très certainement la des la beta, en espérant accrocher autant que Dark age... même si je pense qu'on restera encore un bon tit bout de temps a revenir sur DAOC... enfin.. avis perso
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Citation :
Publié par Gwaely
C'est pour cela qu'il y avait plusieurs serveur Eltha La très grande majorité des joueurs a bien réussie à rerol sur les trois royaumes sans utiliser de tels artifices.

Pour ce qui est des triches avérées, à l'ère de MSN, TS, du portable, c'est une remarque que je qualifierais au mieux d'humoristique. Il y avait une règle, ils ont refusés de l'appliquer et laissés des joueurs s'en affranchir, il y a eu des abus tellement stupides que les auteurs se sont faits prendre; mais cela n'est que la partie visible de l'iceberg.
Je sais bien mais franchement entre débarquer sur un serveur et taper ses copains je prefere largement reroll au meme endroit, tu connais deja du monde et ca te permet de mieux decouvrir d'autres personnes apres comme tu le dis msn, ts, skype et j'en passe permettent tres facilement de briser la barriere initialement fixée donc l'un dans l'autre, pour moi, double/triple comptes ou pas ca change pas gd chose

La par exemple si je devais aller sur mid je reprendrais ma skald, non par flemme de pve mais par ce que ys correspond plus a ma vision du jeu, le 8vs8 ( moins vrai en ce moment mais bon), donc brocéliande, d'apres des amis c'est pas trop l'ambiance, orcarnac, pour jouer contre des compo 5-6 magos, je m'en passerai.

Faut pas voir du spy partout non plus, ca existe, c'est vrai mais de toute facon mnt avec nf et le /rw c'est plus aussi important qu'avant.
Ce n'est pas tant l'espionnage qui me chagrine, mais bien plus les gens qui ont consciencieusement bouffés aux deux râteliers.

D'ailleurs pour moi l'espionnage est une arme de RvR, mais il y a une différence entre réussir à éventer une action adverse et la contrer et se log avec un compte pour bénéficier de la meilleure opportunité. Et que dire des combats bien bidouillés et arrangé en pl rp déguisé...

Autant je conçois fort bien la volonté de retrouver les adversaires d'hier pour rerol avec eux, autant je ne comprends pas ce qui vous empêchais de le faire tous ensemble sur un autre serveur.

Mais bon là on se tape un bon gros HS (désolé les modos et autres lecteurs )

Tout ça c'était en fait surtout pour dire ma défiance d'un exploitant de licence qui n'a pas su faire respecter les fondamentaux de la charte de l'éditeur du jeu, après que les joueurs se soient engouffré dans la brèche, ce n'est sommes toute que fort logique. Mais pour moi c'est justement l'argument principal pour rejeter à priori ce nouveau mariage "Mythic-GoA".
Citation :
Publié par Gwaely
Pour ce qui est des politiques de sanction, Slashpaf, il se trouve juste que le fait d'avoir un double compte sur deux royaume différent est tout simplement interdit et provoque un ban direct, tel qu'écrit dans la charte.
Nous n'avons surement pas lu la même charte alors : )
Il n'est fait mention à aucun moment de double compte dans le CLUF GOA... ni dans le EUALA des serveurs Mythic mais je continue de chercher.

Et je ne vois pas pourquoi le double compte serait sanctionné tant qu'il ne nuit pas au jeu d'autrui...

edit : j'ai trouvé en fait :
Citation :
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts. However, we will not discourage 2 realms from cooperating with each other against a 3rd (commonly referred to as cross-teaming), as long as you do not act against your home-realm. While we want all 3 realms to wage war against each other, there are times when a little cooperation is appropriate. "Cross-teaming" in this manner is not a violation of our rules.
Maintenant c'est les règles de comportement des SERVEURS mythic et c'est plus ou moins flou puisqu'ils mentionnent une interdiction de double compte dans le but d'espionner.
De plus je vois mal comment faire respecter cette règle efficacement.
Donc pour moi c'est juste un outil "légal" qui leur permet de dire : "on vous supprime vos comptes parce que vous avez utilisé 2 comptes pour "cross team spy".

De plus concernant la présence des GM aux US je pense que c'est assez "normal" vu que l'éditeur et l'hébergeur sont la même boite, les développeur du jeu peuvent faire office de GM, les TL ont certains pouvoir comme ban temporaire, etc...

Je cherche pas à dire que GOA est excellent, mais je trouve que vous faites un peu trop la fine bouche en vous plaignant et que prendre les serveurs Mythic comme exemple est pas forcément super judicieux.
voila depuis ce matin une rumeur cour sur quelques forum.Blizzard compterai sortir un nouveau Mmo tiré d'un de sais meilleur et plus beau titre a mon gout qui se nommera World of Starcraft .Blizzard pour le moment dément toute intention sur le faite de crée ce mmo (ils ont dit pareil pour World of Warcraft ).Si cela devient réalité Mythic et Goa vont devoir vraiment placé la barre haute avec Warhammer-online pour y faire face .Affaire a suivre..
Citation :
Publié par Isaelle
voila depuis ce matin une rumeur cour sur quelques forum.Blizzard compterai sortir un nouveau Mmo tiré d'un de sais meilleur et plus beau titre a mon gout qui se nommera World of Starcraft .Blizzard pour le moment dément toute intention sur le faite de crée ce mmo (ils ont dit pareil pour World of Warcraft ).Si cela devient réalité Mythic et Goa vont devoir vraiment placé la barre haute avec Warhammer-online pour y faire face .Affaire a suivre..
Strarcraft ben la je dit pourquoi pas j aimerais bien voir ca
Citation :
Publié par Isaelle
ca a été démenti

edit : dsl pas bien lu ^^ j'apporte une source au moins pour la peine

source
Citation :
Publié par Slashpaf
....
Il te faut une photo alors ok

Machin a 2 comptes sur Ys, on va dire sur Midgard et Albion

Un jour la guilde de machin sur midgard qui avait claim un fort avec relic dedant le déclaim et pile poil ils sortent tous leur personnages albionnais pour péter le fort déclaim <= ca ne t'évoque rien ?

(toutes ressemblances avec des faits qui se seraient réellement produit ne sont que des concidences )

Tu ne vois toujours pas de dérives ?
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Il te faut une photo alors ok

Machin a 2 comptes sur Ys, on va dire sur Midgard et Albion

Un jour la guilde de machin sur midgard qui avait claim un fort avec relic dedant le déclaim et pile poil ils sortent tous leur personnages hibernien pour péter le fort déclaim <= ca ne t'évoque rien ?

(toutes ressemblances avec des faits qui se seraient réellement produit ne sont que des concidences )

Tu ne vois toujours pas de dérives ?
personnellement je pense que quelqu'un qui fait ça devrai gagner un ban définitif des 2 comptes
Tu connais l'histoire du gagnant/gagnant ?

Je défend avec mon premier compte et j'engrange un max de RP tant que ça tient, puis quand ça commence à sentir le cramé, je log l'autre pour voler au secours de la victoire et engranger les bénéfice de la conquête. C'est pas merveilleux le progrès ?

Il y a aussi les reliques déposées chez les copains plutôt que chez soit, mais pas grave l'autre compte est justement chez les copains. Dingue ces hasards de la vie quand même.

Mais ayez confiance, tout ceci n'est bien sûr que pure fiction et ne s'est jamais produit, et vous pouvez les croire sur paroles, jamais ces gens n'ont triché ou ne ne sont commis avec des tricheurs...ou alors exclusivement à l'insu de leur plein gré.
Ca a été vu sur orcanie-carnac de mémoire et cela a couté un ban du joueur de mémoire aussi.
Sur Ys, ce que vous dites tiens de la diffamation mais bon, chacun voit midi à sa porte et les aigris ont le droit à la parole.

Faut souffler les gars, cela reste un jeu hein.
Citation :
Publié par Colsk
chacun voit midi à sa porte et les aigris ont le droit à la parole.

J'avais lu: chacun voit mid à sa porte. Note, pour Hib, c'est le cas...

[Edit pour le Warlix, je pensais qu'un post rigolo au milieu ça pouvait détendre, moi Bon, on va étoffer ]

Plus le temps passe et plus je suis persuadée que Mythic (GoA ?) va tout faire pour que les Daociens s'intéressent de toutes façons à War. Je ne serais pas étonnée que la réduction de la difficulté du jeu lors des derniers patchs ne soit pas complètement étrangère à cette volonté, en permettant à beaucoup de joueurs de réaliser leur but sur Daoc avant de passer à autre chose (UP 10L, finir de stuffer un perso, etc...), en leur faisant voir qu'il n'y'a "plus de challenge ici", ou d'autres raisonnements de ce type.

En lisant ce matin le thread du Forum Général traitant du rachat de Mythic par EA et en voyant la déclaration de Max Jacobs : "Ne vous faites pas de souci pour War", je me dis que les préoccupations de Mythic sont de moins en moins daociennes.

Du coup, à plus ou moins long terme, je pense qu'un très fort nombre de joueurs de Daoc, d'Ys ou d'ailleurs, ira faire un tour sur WaR, ne serait-ce que pour "tester", renforcés dans leur curiosité par la politique du développeur du jeu.
le rapport des derniers post avec le sujet ?

on par d un sujet précis : savoir si des yssiens vont aller sur WAR

on en arrive a parler de spy/double acc / reroll / tricher / ban de compte de DAOC

en plus je vois que même un modo répond en plein milieu et ca passe comme une lettre a la poste

enfin ce que j en dis ......
vais encore avoir un mp avec oui mais ........... la marmotte .....
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Thumbs up
Citation :
Publié par lafa
- jamais ou presque jamais de GM log ( faut pas dire le contraire , quand y'en a un c'est une exploit )
- un site communautaire tout sauf clair
- un systeme abo qui plante frequement
- une faq , qui ressemble plus a un bot qu'autre chose

donc comme dit , techniquement , sont tres bons
commerciallement et dans le serieux , c'est des nuls
j en pense pareil, mais j irai tester ce jeu quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés