[Ys] Goa exploitant de WAR (Des Yssiens vont y aller?)

Répondre
Partager Rechercher
comme presque tout les jeux qui sortent je pense y faire un saut

si je peu c est de faire la beta et ensuite je verrai

mais je ne pense pas y jouer beaucoup , enfin comme a daoc quoi

goa ou un autre moi je m en fou , le plus important c est que ca marche
Jeu mythic cela m'emballe pas, graphisme à la WoW encore moins.
Nettement plus intéressé graphiquement et par le background avec Age of Conan, enfin wait & see, c'est dans plus d'un an pour WAR....
Daoc aura fait son temps d'ci que War sorte.
Apres on jugera sur le jeu et sur ce qu'on peut faire dessus.

Mon plus gros souci actuel est la perte des trois factions au profit de deux seulement si j'ai tout suivi. Je trouve que la meilleure idée de Mythic dans Daoc était les trois factions qui se tapent dessus et qui peuvent s'allier suivant les circonstances, cela donne des topic enflammé (avec plein d'insultes) mais ca donne du piquant au jeu ;-).

Bref j'irai certainement.

Sinon Goa pour les serveurs Euros, ca m'arrange donc ca ne me gene pas ;-)
Concernant War et le peu que j'ai lu sur le rvr je suis plus que sceptique quant au fait de retrouver les même sensations que sur Daoc en pvp.

Maintenant je ferai comme pour Wow je testerai mais si le pvp reste au niveau de ce que j'en ai lu War se fera sans moi .

Krodon
Pareil que certains: graphismes à la wow m'emballent peu. Ceux de AOC et l'ambiance m'attirent davantage. La chose qui m'ennuit en laissant daoc c'est sa prestation au niveau pvp car je voudrais retrouver au moins la même.
Citation :
Publié par Insipid~
Ca dépend si mes copines y vont ou pas, mais je pense que d'ici 2007 si j'joue toujours ca sera le moment de se recycler, j'me vois mal sur DAoC à 60 berges.
tu as 59 ans
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Je pense pas que je passerai sur un autre mmo aprés Daoc .

Quand a war d'aprés ce que j'ai pu en lire ca sera nettement moins bien que daoc sur le principe , juste 2 royaumes et la possibilitée de méler des pnj aux batailles pvp , ca m'a pas l'air terrible .
Savoir si j' irais sur ce jeu, aucune idée. Vraiment trop tôt pour le dire.

Sinon en fait bien heureux que GOA continue avec son partenariat. ca n' a jamais été parfait. mais au fur et a mesure du temps , ils ont su bien s' amélioré.

Le retard des patch entre la version US-EU a fait défaut , et on remarque qu' ils ont grandement réduit l' écart. Ils annoncent pour WoL les sortie du jeux/patch/add on en meme temps que celle en Europe , et j' en suit bien content
Citation :
Publié par Acamas
Concernant War et le peu que j'ai lu sur le rvr je suis plus que sceptique quant au fait de retrouver les même sensations que sur Daoc en pvp...
Je crois que ce genre de sensations resteront unique à DAoC, maintenant pour le reste wait & see, à se remettre en mémoire quand même que DAoC dans ces premières heures était loin d'être parfait. Je me rappelle encore cette fameuse fâcheuse chose qui te faisais gagner des rps en rvr et que dès que tu passais le portail de Upp s'envolaient les rps ; )

Maintenant, WaR va sans doute attirer pas mal de monde, y compris les 'anciens' nostalgiques de leurs périodes warhammer papier autour d'une table.

J'irai faire un tour aussi, même si les temps de connections seront plus que limités, il faudra voir l'évolution graphique, et l'évolution tout court.

L'idée de rencontrer d'autres communautaires autres que ceux de DAoC est sympathique et de bonne augure aussi.

Maintenant, y rencontrer certains DAoCéens aussi ne me fais pas présager que des bonnes choses, ceux qui n'auront que pour d'autres mots que c'est nul, les graphismes sont moches, ça vaut pas DAoC, y'a pas de RPs, ...

Bref, une expérience enrichissante à tous points de vues ; )

Quand à l'idée que ce soit GoA qui en soit le gestionnaire, c'est plus que normal à la vue de la collaboration qu'ils ont déjà avec Mythic et DAoC, ça évitera de reformer des nouvelles équipes, de retrouver une boîte de la même trempe, GoA connaissant déjà la charge de travail qui risque de dépendre d'un tel jeu et surtout des premiers balbutiements de celui-ci qui risque, lui aussi, de connaîtres des heures sombres avant ses heures de gloires.

Le tout est que ce jeu garde, pour moi, les mêmes bases et principes que ce que j'ai connu sur table, aussi bien côté des joueurs que des pnjs.

Et puis ce qui sera sans doute alléchant tout comme dans la version sur table c'est un côté stratégique que n'a pas DAoC, c'est d'ailleurs cette notion qui fera que certains n'y resterons pas et que d'autres en seront ravis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa
... parce que j'ai envie d'avoir un vrai suivi du DEV , une vraie logique de jeu , un vrai service clientele ( ce qui fait defaut a daoc )

en gros , j'ai pas envie de jouer a un daoc qui ne dis pas son nom , develloper par une equipe d'amateur et qui font avancer le jeu a coup d'add on ou de patch qui te creé des classes fumées , ou qui te les descendent le lendemain ...
Toi aussi tu projettes un peu loin quand même non ? WaR ne sera pas un ersatz de DAoC, c'est pas le but, si WaR tient plus de ce qu'on connu certains de Warhammer sur table ça risque de changer la donne dans le bon sens du terme. Ce qui sera sans doute un genre nouveau avec d'autres possibilités que DAoC qui maintenant, pour les plus vieux devient très limité quand même (un style de rvr trop stéréotypé, le même armement, ...).

Pour y avoir jouer sur table et sur table uniquement hein, les possibilités sont illimitées, les batailles sont épiques, ... Bref, si WaR se tient à ce concept qui à fait le bonheur des joueurs de l'époque sur table ça risque de dérouter pas mal d'irréductibles de DAoC.

Maintenant, pour ce qui est d'un service clientèle à la hauteur des espérances de tout un chacun, je pense qu'actuellement Mythic et GoA sont quand même une référence du genre, 4 ans de développement et de patches, extensions, ... qui se sont vu sans cesse améliorés (même si je ne suis pas toujours d'accord avec leur politique de proposer de nouvelles choses plutôt que de 'corriger' les plus anciennes qui sont tout autant embêtantes...).

C'est une figure de proue DAoC, mais qui à fait son temps, et sans doute le fait de développer un jeu comme WaR leurs permettra de ne plus recommencer les erreurs du passé, c'est finalement le but recherché...
si j'y vais je vais hesiter je pense car connaissant mythic on aura quoi??
le gentil humain en armure de plaqe qui sera l'incarnation du bien, le mechant troll qui est censé faire mal mais qui en fait fait pas mal parce qu'il se fait chaine nerfé, ou l'elf complétement fumé qui va tout pwn en 2claques et 3 battements de cils, à voir
Pour le moment malheureusement oui.
Et encore pour le chaos tu n'aura accès qu'a un seul dieu a savoir Tzeentch et tu ne pourra pas choisir a quel dieu ton perso sera affilié ce qui me faisais saliver d'impatience ( un berzerk ou une guerrière de slanesh ).
Je pense que mythic ajoutera d'autres races au fil des add on en particulier skaven, hommes lézard et, ce qui serai vraiment génial, les comtes vampires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés