[Ys] Goa exploitant de WAR (Des Yssiens vont y aller?)

Répondre
Partager Rechercher
je crois que c'est wow qui a pomper le style graphique sur war ..... " je crois !! "
Citation :
Publié par Mollusque
Malheuresement , garphiquement ca a tout l air d etre un wow-like :/

Screen qui fait carrement penser a wow : ici
omg c Ironforge? enfin jprefere ca que les graphismes catacombs
Citation :
Publié par Mollusque
Malheuresement , garphiquement ca a tout l air d etre un wow-like :/

Screen qui fait carrement penser a wow : ici
En tout cas cela correspond bien au background des nains.
Citation :
Publié par Isaelle
Va savoir y sortirons peut étre le 40000 si celui-ci satisfait du monde.
Y a deja Dawn of War dans l'univers du 40k, mais battle me parait mieux correspondre pour faire un rpg.

Message subliminal: Go acheter DoW Azga :/
Citation :
Publié par Elthagada
Y a deja Dawn of War dans l'univers du 40k, mais battle me parait mieux correspondre pour faire un rpg.

Message subliminal: Go acheter DoW Azga :/
Tu me pousses à la consommation!

Sinon pour WAR, je pense que les gens se décideront à l'approche de la béta, parce que là à part de très grandes lignes, difficile de se renseigner sur le jeu.
L'avantage de war c'est un background énorme avec plein de possibilités même si pour le moment cela a été limité dans le jeu ( 6 races jouables seulement).
Mais je pense que cela s'enrichira davantage au grès des addon pour au final donner un univers beaucoup plus complet que celui de daoc ( qui est déja je trouve bien approfondi ).
Pour 40k ca serai une bonne idée mais je pense que battle est beaucoup plus adéquat pour faire un mmorpg.

ps: go acheter DoW Azga.
Citation :
Publié par Insipid~
[...]
Béh, c'est cela le problème, c'est qu'on a beau "adhérer" au background, les infos se font rares, il est difficile de prendre une décision dès à présent même si je meurs d'envie d'aller sur WAR, reste beaucoup de choses à voir et savoir avant ...
@Xylene: On sera pas seuls je crois
Ne nous plaignons pas que ce soit GOA qui exploite War, ils auraient put nous coller Blizzard

Pour ma part j'irai faire mon pti tour dessus et comme d'hab, si ça convient pas je retourne sur Daoc
Citation :
Publié par Isaelle
J'aime bien la vidéo ou l'on voit les futurs joueurs de War
Ma connaissance de la langue de Shakespeare ne me permet pas de déceler un quelconque rapport avec Warhammer Online
Et puis des "morceaux" comme ça, il y en a déjà à la pelle sur DAoC et autre MMORPG à mon avis.
J'irais avec les coupaings

Stoi coupaing !

Pour ma part, je ferai surement un petit tour sur ce jeu qui semble intéressant.
Sur le choix de GOA, je trouve que c'est normal, c'est la continuité.
Goa a gagné de l'expérience avec DAOC donc j'ai confiance en eux pour la gestion de WAR
Je suis surtout curieux de voir comment mythic va gerer après l'énorme succès de DAoC, vont-ils tenter un grand coup comme avec DAoC à l'époque, ou tout simplement sortir un jeu ultra-commercial, juste une pale copie de WoW.
Reste à voir aussi comment va évoluer DAoC à la sortie de WAR, plus d'extensions, de patchs, etc?...
Le background WaR m'attire bien, je pense qu'il a moyen d'avoir une petite bombe de jeu, je suis très impatient de tester, mais avec les retards etc, a dans 2 ans~~
Citation :
Publié par Insipid~
Je suis surtout curieux de voir comment mythic va gerer après l'énorme succès de DAoC, vont-ils tenter un grand coup comme avec DAoC à l'époque, ou tout simplement sortir un jeu ultra-commercial, juste une pale copie de WoW.
Reste à voir aussi comment va évoluer DAoC à la sortie de WAR, plus d'extensions, de patchs, etc?...
Le background WaR m'attire bien, je pense qu'il a moyen d'avoir une petite bombe de jeu, je suis très impatient de tester, mais avec les retards etc, a dans 2 ans~~
a savoir que mythic ne pourra pas faire des up et nerf a la hache sur war etant donné que GW garde un oeil sur tous ca et il y a un background a respecter contrairement a DAOC qui lui est plus " libre " ...
C'est clair que niveau background WAR est pas battable.
Avec 20 ans de JDR papier et battle ils ont tout le travail de mâché par Games Workshop.
Je voie pas ce que vous trouvez de wowesque dans les graphismes Oo
J'ai encore des images de wow en tête et j'arrive pas à les comparer avec ce que j'ai vue de war.
Et de toute façon je suis un Gotrek Fan !
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/gotrek.jpg
C'est clair que niveau background WAR est pas battable.
Avec 20 ans de JDR papier et battle ils ont tout le travail de mâché par Games Workshop.
J'ai encore des images de wow en tête et j'arrive pas à les comparer avec ce que j'ai vue de war.
Et de toute façon je suis un Gotrek Fan !
http://www.dragonsblood.za.pl/podziem_pliki/wiarwik/gotrek.jpg
Nains > all
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
Sisi les deux jeux ont la même base. Même type de graphisme, même type de gameplay donc pour ces deux jeux
Citation :
Publié par Ani
C'est hélas impossible de juger du gameplay d'un jeu sans l'avoir testé, même en essayant très fort.
Etant donné qu'ils sont developpés à partir de la même base, c'est vite vu
Et au vu des vidéos, j'en met main à couper sans soucis, c'est du WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés