Isaelle |
Dernières publications

Toute façon le fufu a un avantage énorme sur les persos qui sont groupe!! 1) Il peut se promenait ou bon lui semble.. 2) Il com... Lire la suite

DE toute manière ça revient toujours et encore au méme!!Ouin j'arrive pas a le kill ,ouin cette classe rox plus que la mienne e... Lire la suite

oui d'accord avec toi ,mais cela ne te donne pas le nombres exacte de défenseurs lors d'une attaque.... Lire la suite
...]... Lire la suite

Voila,régulièrement dans les divers sujets de prise relique (En général prise de nuit ou tentative )nous voyons des infos assez ... Lire la suite

voila depuis ce matin une rumeur cour sur quelques forum.Blizzard compterai sortir un nouveau Mmo tiré d'un de sais meilleur et... Lire la suite

Après avoir lut le post de Lafa ,il ai vrai que Goa fait preuve d'un manque totale d'impartialité:monstre: .Tous le monde ici a... Lire la suite

Je pense surtout que copier/collez le pavé o dessus pour ensuite écrire une demi-ligne aussi mémorable et un peu inutile:monstr... Lire la suite

auto-edit sujet a clore vu le début de flood Lire la suite

Va savoir y sortirons peut étre le 40000 si celui-ci satisfait du monde;).... Lire la suite
J'aime bien la vidéo ou l'on voit les futurs joueurs de War:ange:... Lire la suite