[Ys] Vidéo Warhammer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isaelle
voici un lien ou vous pourrez trouvez des videos de Warhammer,durant une phase de présentation en pve et une pvp..

Enfin vu les vidéos du jeu,ils ont beau dire sais du WoW tout craché (interface/avatar/méme les sorts si colle)!!!

http://www.youtube.com/watch?v=S3Wj...ine%20e3%202006

Regardez aussi la vidéo Aftermath pour avoir une idée des futurs joueurs de War:D

http://www.youtube.com/watch?v=NcLS9...ne%20e3%202006
Je sent que Daoc a encore de beaux jours devant lui:rougit:
A vos opinions sur le sujet..
Ta peur hin que ton DAoC il mouru :$
Comparer les graphismes des deux jeux ne sert pas à grand chose... se sont pas les graphismes qui sont intéressant dans DAOC...
Et oui les graphismes sont de même type que wow, ainsi que beaucoup d'autres choses... pour savoir pourquoi vous vous renseignerez.
Quand ont regarde les vidéos proposé de Warhammer sur le site mis en url dans ce post, il est clair qu'au premier abord c'est comparable a un add-on de WoW.

L'interface est quasiment identique, la map en haut a droite, ma choqué a cause de la reproduction à 100% de celle de Wow.

Et l'univers comme le dit Hugie, c'est la même choque que Wow, il faut croire qu'ils ont des envies suicidaire ces derniers temps les créateurs de MMORPG.

Je rajoute même que les skin des personnage, des armures, arme ressemble très précisément a Wow, hormis le fait que les couleurs, et les traits des visages, items paraisse d'une manière plus adultère que Wow. Ont le vois très nettement dans une vidéo ou l'ont nous montre le choix des characters sur le menu.

Bref le jeu sera a testé, mais il est vrai que l'ont ne voit pas grande différence au niveau univers, graphisme, et interface comparé a celle qu'il y a entre Daoc et WoW.

Cela reste a voir de nos propres yeux, et fera très certainement beaucoup d'heureux.
ce n'est pas WO ne pompe pas WoW, c'est WoW qui a pompé le style de Warhammer

sinon j'ai trouvé WO plus mature (zavez pas encore vu le chaos ) que wow
la personnalisation des perso sera du quazi jamais vu

le systeme de classe egallement (section WO pour + de detail)

sinon pour l'interface, WoW n'a rien revolutionner, il n'a fait que repomper le meilleur ^^

donc que WO s'en inspire pk pas, mais il y a des differences fondamentales

PS : ce sujet est un peu HS dans cette section
Bon ben clôture

Et accessoirement si le jeu vous emballe, il y a un forum Jeuxonline dédié à Warhammer Online car c'est un peu hors-sujet vis-à-vis de Daoc-Ys.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés