[Ys] Petite question sur les prises Rk

Répondre
Partager Rechercher
Voila,régulièrement dans les divers sujets de prise relique (En général prise de nuit ou tentative )nous voyons des infos assez pointues de la par des ennemies. Surtout sur le nombres exacte de défenseur présent,hors le /who ne fonctionne que pour son propre royaume .
Donc petit un, sais personne log telle un autre compte sur le royaume visé et font un /who pour savoir combien de personnes devront elle affronté?
Petit deux use telle radar car sais le seul programme connue qui donne le nombre exacte de personnes présente par royaume dans la zone?
Petit trois dont de pré-science ?(o boule de cristal combien de défenseurs présent dans se fort )
Pour le nombre, simplement une mort d'un pnj de la guilde qui a claim la structure attaquée? C'est pas super récent pourtant que quand tu butes un pnj de guilde en zf, la dite guilde sait combien de personnes sont présentes dans la zone.
Citation :
Publié par Un petit ange
Vous vous posez trop de question en ce moment. Il faut plutôt défendre quand un fort relique brûle!
Le moitié ne s'y intéresse meme plus en voyant l'ambiance du serveur avec les attaques rk matinales....
de toute façon c'est clair et net que ça balance soit par msn soit dans les salle de jeu en réseau.

Y a qu'a voir quand un mercredi apres midi j'annonce sur le BG alb que je vais me peter une tour sur hib en solo avec ma moine, la ZF hib est clean, tour pas claim, je m'approche et y a 3 animistes avec drood bot dedans... faudrais pas deconner non plus :x

Après surement, il serait envisageable, de songer, à une éventuelle préparation d'une discussion probable qd à la possibilité d'un accord !

Pour rester ds le sujet ( ) il est tres simple d'avoir ce type d'info
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Isaelle
oui d'accord avec toi ,mais cela ne te donne pas le nombres exacte de défenseurs lors d'une attaque.
En géneral quand tu fais le tour du fort et que tu croises un seul bonhomme de ton realm spas dur de déduir que vous etes 2 :/

Sinon bah log de garde, msn, /who etc

Pour ceux à qui ca fait plaisir de voir de la triche partout, double/triple compte, radar, divination.

Citation :
Publié par Egelbeth
sinon oui MSN tourne beaucoup , mais pas pour ce genre d'event , plutot entre team en fait afin de papotter , signaler ou sont les bus pour les eviter ou les groupes pour les eliminer
Plutot pour des rdv ou reparler d'un combat, c'est rare (en tt cas chez nous) qu'on signale ou qu'on nous signale la position des groupes/bus en face, juste de temps en temps un petit: venez pas y a le bus à côté de nous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
le souci c'est que de base y'a ceux qui vont partir a l'aventure sans rien savoir de ou sont les gens , et pis y'a ceux qui savent ou sont les bus ou les autres teams
ca creer un mechant desequilibre
Si je ne m'abuse Isaelle

Tu faisais bien partie des attaques RKs avec Drakkensul a 4/5 H du mat et c'est bien toi qui a ici meme , reconnu que plusieurs des participants a ces attaques , avaient aussi des comptes Hib/Ys , des fufus si ma memoire est bonne

Ta question est donc , je trouve un poil ...deplacée puisque tu en connais la reponse
en meme temps les bus c'est pas ce qu'il y a de plus dure à éviter, avec un refresh regulier de la war map et en etant en contact regulier avec les autre groupe du meme royaume on arrive à les éviter assez facilement.
Simple le fort est claim, tu regardes quelle guilde le possede, tu fais un /who guilde qui le possede et tu tell pour savoir les logs.

Pour les amis tu fais un /who zone du fort et tu as les personnes qui sont sur place. Pour les anos à cette heure il n'y en a pas bcp sinon tu regardes tu vois 10 joueurs dont deux druides un barde un champion un eldritch 4 rangers et une ombre, tu te dis qu'il y a un gpe de 8, 4 rangers et une ombre soit 13 personnes au total maximum ;-).

Et je te fais tout cela sans programme tiers ni double compte hein.

Maintenant c'est mieux de sous entendre dans un post que certains trichent, en général ceux qui ne jouent pas comme toi bien entendu.
Tu as presque reussi tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés