[Ys] Goa exploitant de WAR (Des Yssiens vont y aller?)

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est de la collaboration Mythic / Goa je suis assez heureux que ca soit Goa qui gère WAR en europe, leur experience n'est plus à démontrer et leur réactivité quand à l'adaptation des différents patch est devenue plus que bonne.

Maintenant du peu que j'ai vu (Vidéo E3, Screens) etc la profondeur des décors et la qualité des détails ne laisse pas indifférent, néanmoins je dois avouer que la ressemblance à WOW me fait un peu peur, mais je ne m'inquietes pas quand à la richesse du PVP ainsi que le Background qui est plus que bon .

Comme beaucoups de joueurs de DAOC je penses que j'irais faire un tour sur WAR et si je trouve le PVP vraiment pourri, bah comme d'habitude je reviendrais sur DAOC.

Cfmike.
Pour l'exploitation, GOA, ça me fait plaisir, au moin on sait a quoi s'attendre.

Pour le jeu, j'ai de serieux a priori, trop de ressemblance a WoW en design, et rien que ça c'est dommage. Trop de mauvais souvenir d'ambiance/experience de jeu

Enfin, bon...wait and see comme dirai l'autre !
Citation :
Publié par Turpitude
Le PvP "pourri", j'ai des doutes. Moins amusant que celui de Daoc, peut-être, mais pourri, en lisant la section consacrée sur ce fil , j'avoue avoir des doutes
On a lu les mêmes choses et ça ne me donne vraiment pas envie du pvp sur War

Ca se rapproche effectivement + de Wow

Maintenant on ne peut préjuger de rien.Encore un an minimum.........

Krodon
Vu la souplesse de GoA en matière de respect des chartes de jeu, il y a peu de chance que je joue encore sur leurs serveurs. Techniquement bons, ils n'ont pas assez de sérieux dans la gestions des communauté et du suivi clientèle.
Citation :
Publié par Gwaely
Vu la souplesse de GoA en matière de respect des chartes de jeu, il y a peu de chance que je joue encore sur leurs serveurs. Techniquement bons, ils n'ont pas assez de sérieux dans la gestions des communauté et du suivi clientèle.
+1
plus de sous
plus de personnels
plus de compétences chez l'éditeur
=> serveurs mythic (si WAR)
Hum je joue sur Gaheris, serveur coopératif américain, sous gestion directe de Mythic, et après 4 ans de GoA, la différence je t'assures que tu la voie de suite. C'est flagrant.

Peut être que GoA va se décider à effectivement embaucher, et à faire respecter dans son intégralité la charte du créateur du jeu, mais les promesses...
Citation :
Publié par Gwaely
Hum je joue sur Gaheris, serveur coopératif américain, sous gestion directe de Mythic, et après 4 ans de GoA, la différence je t'assures que tu la voie de suite. C'est flagrant.

Peut être que GoA va se décider à effectivement embaucher, et à faire respecter dans son intégralité la charte du créateur du jeu, mais les promesses...
Mouai enfin la tu cites le serveur coop ou ils sont obligés vu l'option du serveur d'avoir du monde en GM, va donc faire un tour sur des serveurs normaux et tu verras que ce n'est pas mieux qu'ici.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slashpaf
J'irai sans doute jeter un oeil avec les coupainz (enfin ceux qu'il me reste)
je suis ton coupainz moi ?
Citation :
Publié par lafa
oui enfin gwaely a dit une veritée
goa est tres laxiste , et c'est un faible mot , sur le respect de sa charte

moi j'ai memoire de choses assez rigolotes
- up / de up de fort par doublle account , frag par double account , spy , insultes
- enchange de RK par double account ( sur y's on y a eu droit )
- des gens qui ont tricher plsu d'un an durant avant de se faire enfin ban
tant d'autres choses encore

maintenant les explications vaseuses a chaque actions hors chartes , moi je m 'en balance , fallait appliquer ce qui etait dit , et ban
si cela avait été fait dans les temps , y'aurait peut etre moi de critiques , et plus de joueurs ici encore

on y rajoute
- jamais ou presque jamais de GM log ( faut pas dire le contraire , quand y'en a un c'est une exploit )
- un site communautaire tout sauf clair
- un systeme abo qui plante frequement
- une faq , qui ressemble plus a un bot qu'autre chose

donc comme dit , techniquement , sont tres bons
commerciallement et dans le serieux , c'est des nuls

et cela va etre un frein pour des gens qui auraient aimer jouer sur xarhammer
vu la qualitée finale du service a ce jour , rien ne justifie de payer 12 euros par mois a mon gout , pour le meme prix , y'a mieux ailleurs , en conclusion de quoi , beaucoup sont aller ailleurs

et eux , tu ne les entends pas sur jol
Et tu crois que sur les serveurs américains y a pas ce genre de problêmes?

Les bans pour cheats dépendaient entre autre de technologies fiables pour détecter les cheaters. A chaque vague de ban aux US correspond une vague de ban en Europe. Et GOA ne communique que très peu sur les bans pour triche, alors que Mythic se touche en annoncant à chaque fois que les cheateurs sont de vilains garçons qui n'ont rien à faire sur la terre bénie des Etats Unis.

Les doubles accounts qui declaim les forts c'est arrivé ptet 2 fois et à chaque fois y a eu sanction.
Les échanges de RK par double account pareil.
PL RP pareil
Insultes pareil
Les GM sont parfois logs en ano, parfois log avec d'autres perso
Le site est clair pour moi.

Pour la FAQ et le système d'abo je n'ai pas trop eu à m'en plaindre jusqu'ici.
Tes réponses sentent la subjectivité à plein nez quand même...

Et pour le même prix je ne vois pas énormément de trucs mieux, avec une qualité de service supérieure

@Gwal : ça dépend t'as des sous ?
je sais pas si je vais tester car je sais pas trop comme sa ce passe, je vais voir comment jeu serra fait car j'ai pas trop trop bien compris le monde du pvp
j'ai juste compris que y'aura des tours ou autre a prendre en fait je pense que les zone de RvR ressemblerons a un gros Alterac enfin dite moi si je me trompe ...
Citation :
@Gwal : ça dépend t'as des sous ?
un peut mais je sais faire plein d'autres choses
Ca dépendra du skin des elfes pour ma part, mais mon intuition me pousse a penser que ça va être du PvP grand publique et donc une catastrophe.

C'est comme dans la musique, il y a le commercial et l'underground.
Coucou les ysiens,

Pour war la première fois que j'en ai vu des screen j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un pack graphique pour ceux qui aiment pas le toon-like de wow .

Je sais pas quels screens ont pu voir ce qui pensent à un wow mais sans les graphismes - de 12 ans mais de ce que j'ai vu ça va être bien plus "réaliste" (entendre qu'on reste dans le fantaisie of course mais avec des graphismes non exagéré style wow justement).

En plus de quoi venant de Mythic, j'espère retrouver du bon pvp comme ils ont su le faire avec dark age ^^.

Pour répondre à la question d'origine ouaip je testerai Warhammer bien volontiers, si dieu le veux (le dieux du jeux vidéo bien sur , et allez savoir quel météorite ou quel camion nous écrasera d'ici là )
Message supprimé par son auteur.
Je me suis autant fait envoyer bouler par les Gm de goa que ceux de Blizzard, donc perso, ca me fait un peu rire tes remarques lafa.
Au point que j'ai laché l'affaire à chaque fois, les gms voulaient rien savoir, et pourtant, il y avait bien un bug, mais c'était pour ma poire.

Le seul point noir chez GoA, c'est leur manque de Gm (ça frise le néant), par contre niveau réactivité, c'est du pareil au même sur Everquest, DAOC, WoW, et j'en passe.
Après avoir lut le post de Lafa ,il ai vrai que Goa fait preuve d'un manque totale d'impartialité .Tous le monde ici a put constaté qu'il y a des personnes qui triche depuis longtemps,a tel point que voila les ran (supp o 10L).Et malgré mainte et mainte plainte et différente preuve envoyé a la Faq par plusieurs joueurs,ils sont encore et toujours la a triché sous le nez de tous...
Donc voila,sais personnes la viendront sur War,mais que va t'il se passez vu qu'ils ont put tricher a volonté sur Daoc s'en aucune sanctions et sachant que sais Goa qui va géré ça?.
Pour cela un serveur Mythic avec des Dev totalement inconnu serait le bien venu ,tout ceci pour une impartialité a toutes épreuves,chose inconnue chez Goa..
Goa peut pas sanctionner un joueur juste sur les dires de certains.

Ils ne sanctionnent que les flagrants délits ou si les logs sont parlants (c'est le cas lorsqu'un programme de cheat n'est pas à jour par rapport aux sécurités mise en place).

Pour les flagrants délits on se retrouve avec un problème d'effectif et de présence en jeu effectivement.
+ 4 ans passés sur Daoc , m' ont perso suffit

Et retrouver le couple Mythic + Goa sur un autre jeu , WO ou un autre non merci

En regardant aujourd'hui hui ce qu'est devenu "le pitoyable " Daoc , il est même étonnant de voir autant de monde leur cirer les pompes

Les tricheurs ont envahi les serveurs de Daoc , et Goa a laissé faire , voire " cautionné " cette triche , l' argent étant un facteur bien plus important que le plaisir des joueurs

Les Devs ...de goa ..bien pour se rendre compte de leur incompétence , il suffit de poser la même question a 3 d'entre eux et leurs réponses sont suffisamment édifiantes pour en faire le constat

Alors partir sur WO et retrouver les memes gugusses que sur Daoc , qui ne manqueront pas d'avoir le même comportement labas qu ' ici..

Franchement , au lieu de filer mon fric a Mythic et Goa , je prefere m'en servir de PQ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés