#33545 |
Aller à la page... |
[Ys] Goa exploitant de WAR (Des Yssiens vont y aller?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Soit ca > daoc et jy go, soit ca > pas daoc et jy go pas.
./cheer |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le PvP "pourri", j'ai des doutes. Moins amusant que celui de Daoc, peut-être, mais pourri, en lisant la section consacrée sur ce fil , j'avoue avoir des doutes
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Ca se rapproche effectivement + de Wow Maintenant on ne peut préjuger de rien.Encore un an minimum......... Krodon |
![]() |
|
|
J'irai sans doute jeter un oeil avec les coupainz (enfin ceux qu'il me reste)
|
![]() |
|
|
On peut pas se prononcer maintenant btw, faut le tester avant.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Les bans pour cheats dépendaient entre autre de technologies fiables pour détecter les cheaters. A chaque vague de ban aux US correspond une vague de ban en Europe. Et GOA ne communique que très peu sur les bans pour triche, alors que Mythic se touche en annoncant à chaque fois que les cheateurs sont de vilains garçons qui n'ont rien à faire sur la terre bénie des Etats Unis. Les doubles accounts qui declaim les forts c'est arrivé ptet 2 fois et à chaque fois y a eu sanction. Les échanges de RK par double account pareil. PL RP pareil Insultes pareil Les GM sont parfois logs en ano, parfois log avec d'autres perso Le site est clair pour moi. Pour la FAQ et le système d'abo je n'ai pas trop eu à m'en plaindre jusqu'ici. Tes réponses sentent la subjectivité à plein nez quand même... Et pour le même prix je ne vois pas énormément de trucs mieux, avec une qualité de service supérieure ![]() |
![]() |
|
|
Daoc
![]() Warhammer ![]() WAR ? ![]() ![]() Je testerai au moins. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|