sephirium |
Dernières publications

coucou tout le monde:) Moi j'ai un bon ping en géneral mais la mon souci depuis une semaine c'est constament "déconnectée du ... Lire la suite

En fait ce qui me désespère (je pense que tu côté alliance vous devez aussi connaitre ça ) c'est que quand on cherche un groupe... Lire la suite

coucou diesel, alors la c'est tout un art effectivement de se faire une renommer sur ce jeu lol, en fait je pensais quil ex... Lire la suite
merci de vos conseils je crois que je vais encore devoir prendre mon mal en patience:)... Lire la suite

oui je te remercie j'ai pensé a cette solution , mais je me dis qu'il y a peut etre des petites guildes qui sont dans le même c... Lire la suite

bonjour tout le monde , Voila en fait c'est plus ou moins un appel que je fais , faisant partie d'une toute petite guilde... Lire la suite

bonjour tout le monde :) c'est vrai que je suis un peu dépassé par cette file d"attente surtout qd on est en pleine instance ... Lire la suite

félicitations a vous tous pour cet exploit :amour:... Lire la suite

je pense pareille....maintenant je m'ennuie ou je galère.... Avoir l'espoir d'avoir un morceau de set<? oulla oui faut refai... Lire la suite

bonjour tout le monde:) Voila je viens de lire vos posts et je me pose certaines questions ,j'au vraiment du louper... Lire la suite