[Elune] Petite question

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde

Voila je viens de lire vos posts et je me pose certaines questions ,j'au vraiment du louper le coche sur certains principes du jeu en fait , je vous explique :

je vois que sur un certain post , un certain boss dont je ne citerais le nom (m'en rapelle plus lol) a envahie votre belle ville d'ironforge a 2H du math....... hum et la la question qui me vient de suite (ou plutot les questions ) c'est pourquoi?

*pourquoi a une telle heure?
*pourquoi chez vous?

je dis pas que j'ai envie de voir la ville d'orgrimar detruite par ce genre de boss mais ca doit etre marrant et serieux qd la beta a finie et quils nous ont envoyes la legion le lundi soir pour conclure cette fameuse beta j'ai trouvé ca extremement bon et monstrueux.......blizzard pense til nous refaire ce meme genre de trip juste pour voir nos reactions ou etait ce exeptionnel?

ou bien j'ai vraiment rien compris a ce jeu et c'est l'heure pour moi de trouver un bon prof et reviser mes cours de world of warcraft
En fait, nous avions raidé Kazaak (c'est de lui qu'il s'agit je suppose) après onyxia (vers 23h donc je crois) .. Nous avons wipe, recup nos corps et bizarrement, quelqu'un a TP a Menethil et Kazaak l'a suivi (je ne sais pas si il etait en combat a ce moment là, mais certainement .. sinon Kazaak n'aurait pas suivi). C'était donc totalement involontaire de la part de cette personne.

Après un long moment (je ne connais pas l'heure, j'étais dans les bras de morphée) de débacle a Ménéthil, le même système a été effectué mais cette fois volontairement (je présume) afin de l'emmener a IF par je ne sais qui.

C'était donc en fait un simple bug, et non une blague de Blizzard (dommage :/)
comme la dit elone, au depart, c'est dù à un des "rares" survivant du raid qui s'est TP a son point blind (menethil entre autre). le pb est que kazzak est bugué dans le sens ou il n'aurait jamais du s'eloigner de son spot initial. Autre bug : il s'y est TP lui aussi (puisqu'il etait a menthil alors que ceux qui se rezzaient a l'ange etaient encore a blasted).

Pour IF, certains pensaient , je pense, l'aggro et le faire venir dans le but de le faire kill par les gardes, et non pour mettre la pagaille.

=> apres une requete aux GM pour signaler celà (tenant et aboutissant de l'histoire), oms ont repondu que le pb avait été réglé (avec humour en + )

Mais , sans parler du bug, ca a qt meme mis un peu d'animation dans le "train train" habituel. Ca fait une anecdote sympa
Exact, Kazzak a la même agro qu'un mob d'instance : elle est infinie tant que vous ne sortez pas de la zone. Donc dans ce cas là, la seule solution c'était justement d'entrer dans une instance pour nettoyer l'agro.

Ca répond à une question qu'on aurait pu se poser : une pierre de bind ou un portail nettoient-ils l'agro sur un mob ? réponse : non.
La sale habitude de vos paloufs à se shield et se tp quand ça va mal.
Vous faites ça à Mdt, aucun risque qu'on vous suivre mais avec un boss buggué c'est plus drôle.
Félicitations aux gars qui l'ont tp à IF je me suis marré en voyant le tapis de cadavres à l'entrée d'IF.
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Exact, Kazzak a la même agro qu'un mob d'instance : elle est infinie tant que vous ne sortez pas de la zone.
justement, le mj que j'ai eue m'a dit qu'il avait pourtant une "spot" normal.

Vu la zone ou il est, il y a pas 36 endroits pour le fighter de toute facon... Y en a 2 (enfin, 2 mieux que d'autres ) Donc, à partir du moment où il quitte cette "zone", il est sensé reset l'aggro qu'il a encore .

Mais vu les degats qu'il fait, c'est pas evident de sortir vivant d'un fight contre lui

Ca reste qt meme un bug, car dans ce cas, il garde son aggro sur la zone, donc dans son cas : "TOUT LE CONTINENT EST" et il est alors tres facile de l'emmener où on veut, dans le seul but "d'ennuyer" les joueurs ou pour "foutre la merde" => pas normal
Citation :
Publié par soin2
justement, le mj que j'ai eue m'a dit qu'il avait pourtant une "spot" normal.

Vu la zone ou il est, il y a pas 36 endroits pour le fighter de toute facon... Y en a 2 (enfin, 2 mieux que d'autres ) Donc, à partir du moment où il quitte cette "zone", il est sensé reset l'aggro qu'il a encore .

Mais vu les degats qu'il fait, c'est pas evident de sortir vivant d'un fight contre lui

Ca reste qt meme un bug, car dans ce cas, il garde son aggro sur la zone, donc dans son cas : "TOUT LE CONTINENT EST" et il est alors tres facile de l'emmener où on veut, dans le seul but "d'ennuyer" les joueurs ou pour "foutre la merde" => pas normal
C'est exactement ca, et des personnes ont déjà été bannies pour l'avoir emmené un peu partout
Citation :
Publié par soin2
donc, ya bien un bug

C'est pas normal qu'on ban qlqun de faire qlq chose qui est permis (au niveau script)
Dans ce genre de cas je doute que ca aie été fait intentionellement, ceux qui ont été bannis (qques jours) l'ont fait de leur plein gré et dans le but de faire chier le monde
cetait pas le cas pour hier (enfin avant hier)..

et comment prouver que cetait volontaire? suffit de pretendre que tu visitais la zone, tu laggro, tu gate if et basta ...

pour ca que je suis etonnée que le script ait pas été modifié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés