soin2 |
Dernières publications

Quelqu'un a-t-il réussi à résilier son abonnement ???
VG - Problèmes techniques et modifications d'interface
VG - Problèmes techniques et modifications d'interface
une solution qui est radicale et marche tres bien : suspension aupres de la banque des prelevements auto... Lire la suite

content que certains reviennent... Je serais plutot dans le cas inverse.Le jeu ressemble à une grosse beta où l'on paye, avec d... Lire la suite

tiens, une question , les bardes....Au lvl 27, on recupere un Verse : Cirel's phrase od Renewal (rend de 12 à 18 HP selon le lv... Lire la suite
merci hyrsys, j'avais pas compris ca :)... Lire la suite

allez, c'est ma periode personnalisation de mon interface, de mes macros, de mon jeu ... Trouvant l'interface de base plutot "g... Lire la suite

oui, finalement, j'ai fait comme ca... avec 2 <couleur=>... ca fait une macro un peu compliquée mais ca marche puisque, lancée,... Lire la suite

bonjour a tous, un jour, en parcourant divers forum, j'ai vu une commande pour mettre des couleurs dans une macro.... le proble... Lire la suite

plop tlm :)mes 2c a la question initiale (oui, je sais, ca va etre con..mais bon, c'est pas faux non plus ;))1) joue ce qui TE ... Lire la suite
le choix est pas si dur ;)Choix 1:1) tu prefere etre un caster?2) tu prefere etre un cac?Choix 2:1) tu prefere dps comme un bou... Lire la suite

mouais..bon... doinc ca confirme ce que je pense : c'est long a monter (mais je m'y attendais) et c'est pas automatiquement "re... Lire la suite

bonjour a tous, apres m'etre fait la main en diplomatie, je commence la sphere de craft mais un doute m'assaille. -> à HL, le... Lire la suite

quant je lis vos remarques (et vois vos stats), je me pose encore + de questions maintenant :eek::confus:au debut, je lis qu'il... Lire la suite
bon... je sais plus maintenant :maboule:1) je continue ma nelfette des bois (suis que lvl 2 :p) et je répartis C'est vrai que ... Lire la suite