macro en couleur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

un jour, en parcourant divers forum, j'ai vu une commande pour mettre des couleurs dans une macro.... le probleme est que , depuis hier, j'essaie de retrouver ce post mais je n'y arrive pas

je sais que l'on peut colorer une macro avec <couleur=>

ce qui pourrait donner : <red=>attention ! mob vilain pas beau is MEZZING -> attention ! mob vilain pas beau is MEZZING !

le probleme est que ca risque vite de surcharger les fenetres de chat groupe. Or, j'avais vu une commande du genre <objet=> je ne sais plus quoi, qui permettait de ne colorer que les mots que l'on voulait :

genre : attention ! mob vilain pas beau is MEZZING !

Ce qui permet de ne montrer QUE ce qui semble interressant.
La réponse est dans la question : il te suffit de mettre la balise de couleur où tu veux.
Par exemple :
/g Incoming <red=> %to

Par contre il y a un bug qui était encore là quand j'ai stoppé VG : pour chaque changement de couleur, ça va générer un saut de ligne en plus à la fin de la macro dans le chat... et c'est casse-co***...
Le saut de ligne dépend de la longueur de la dernière ligne (c'est le genre de truc que je déteste ^^). En fait le jeu compte le code de la couleur dans la longueur de la phrase donc affiché ça donne un "blanc" à la fin de la phrase
oui, finalement, j'ai fait comme ca... avec 2 <couleur=>... ca fait une macro un peu compliquée mais ca marche puisque, lancée, elle est plutot courte en affichage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés