content que certains reviennent... Je serais plutot dans le cas inverse.
Le jeu ressemble à une grosse beta où l'on paye, avec des bugs qui étaient deja là à la "vraie" béta (les crashs, les pb d'environnement, la lourdeur du moteur graphique, etc...)
Le jeu en lui meme me plait moyennement (pour differentes raisons) mais j'ai GRAVE flashé sur les classes (et le barde en particulier). Je prend un réel plaisir à jouer cette classe (ce n'est pas le + gros dps, pas le meilleur crowcontroler, pas top niveau heal, pas le meilleur buffer, mais le potentiel de ses chants correspond tout à fait à mon style de jeu)
Maintenant, ce ne sont pas les bugs ou le moteur graphique qui sont sur le point de me faire arreter VG... mais plutot ces %&@# de Goldsailers !!!
C'est quant meme dingue : c'est pire que WOW (et c'est pas un compliment

)
Il y a + de spamm de Goldsailers que de messages divers de joueurs sur tous les canaux confondus! On est tellement spammés que j'ai du faire une fenetre de tells particuliere.
Je rate les 3/4 des tells que je recois (ce qui, parfois, me fait passer pour un gros con qui ignore les autres... alors que le tell en question a été noyé dans les spam de pub

)
Il est presque impossible de suivre une discution en tell privé car on a regulierement des spam de merde pour de la pub (tjs les memes sites d'ailleurs) et on doit sans cesse remonter les logs pour retrouver le tell de notre correspondant...
Ces satanés emmerdeurs vont meme jusqu'a spammer en toute impunité sur les canaux généraux du jeu.
Bref, je joue pour m'amuser, me faire plaisir et pour me changer aussi les idées de la vie réelle, de tous les jours.
Or là, j'ai l'impression de rester dans le meme monde merdique où l'on est sans arret envahi par la pub... la télévision, la radio, la boite aux lettres, les mails, les annonces, les panneaux publicitaires, les affichettes, les démarcheurs... Et maintenant, meme dans les jeux on est emm.... par des publicitaires/démarcheurs qui vendent leurs produits.

Celà nuit à la communication entre joueurs (je regarde meme plus si jai des tells privés vu que cette fenetre est sans arret spammée de pub) et au plaisir du jeu.
Bref, un bon jeu (malgré les bugs) qui va surement se terminer pour moi, sous peu, vu que depuis le temps, rien n'est fait contre cette intrusion