allez, c'est ma periode personnalisation de mon interface, de mes macros, de mon jeu ...
Trouvant l'interface de base plutot "grosse" et moche, j'ai installé DroxUI 2.2.0
Seulement, un truc que je ne sais pas (si c'est de base ou si c'est DroxUI qui le fait) concerne les boutons d'actions.
Pour info, je joue à 90% au clavier. Je jongle avec mes touches et peut accéder a toutes mes competences/chants/skills/etc... en 1 touche (voire 2 au pire)
Ma barre d'action principale est donc configurée pour etre utilisée avec les touches du pavé numérique. Le probleme que j'ai (et que je trouve un peu agaçant) est que le parametrage des touches apparait en surimpression sur les boutons de la barre d'action.
Par exemple :
- 1er bouton = auto attack -> avec un gros 1(PAV en surimpression sur l'icone (raccourci de 1(PAVE NUMERIQUE) , la config dans l'interface)
- 2e bouton = grosse attack 200% -> avec un gros 2(PAV en surimpression aussi (raccourci de 2(PAVE NUMERIQUE), la config de ce bouton dans l'interface)
- 3e bouton idem....
Bref, comment je peux virer cette surimpression afin d'avoir juste les icones d'action normales? (j'ai essayé diverses modifications dans l'addon, l'interface, mais j'ai du passé a coté de la solution)
|