[Elune] File d'attente...

Répondre
Partager Rechercher
la question est plutot :

elune etant un serveur PVE n'ayant pas de reelle grosse guilde (contrairement a Archimonde par exemple), serveur plutot "pépère", pourquoi avons nous de + en + souvent des files d'attentes?
(Comment ça je porte la poisse???)
Déjà le serveur est passé en population élevé et il est là depuis la sortie du jeu.

Deplus les vacances sont là... ceci explique peut être cela

Je n'ai pas encore vu ces files pour ma part

/me croise les doigts

Esperons juste que c'est "l'effet vacances jours fériés" et que cela se résorbera prochainement
Citation :
Publié par Leki
Je n'ai pas encore vu ces files pour ma part
7 LD ce soir pdt le fight sur chroma... et + de 200 en file d'attente

Elune, l'archimonde du PVE
Citation :
Publié par soin2
7 LD ce soir pdt le fight sur chroma... et + de 200 en file d'attente

Elune, l'archimonde du PVE
Doit y'avoir des serveurs français pve plus chargé je pense.
Hyjal en l'occurence!
bonjour tout le monde

c'est vrai que je suis un peu dépassé par cette file d"attente surtout qd on est en pleine instance , que vous vous faites litteralement jetter par le serveur et que la "oh surprise" 20 mn d'attente pour acceder a votre compte , j'aime blizzard
....
Je pense qu'il ne faut pas oublier la présence d'un paquet de joueurs espérant profiter du PVE "high End" sans les inconvénients d'un serveur PVP.
Apres chaque patch, quand tu relance ton wow tu dois recommencer à indiquer ton type de serveurs, et la si tu choisis PvE, Elune est le serveur conseillé par defaut. A cela tu rajoutes la période de vacances, et tu peux avoir au final des files de plus 200 personnes.
Il affiche elune en serveur conseillé parce que c'est la que tu as créé ton premier perso, ou le plus grand nombre de persos (je sais pas lequel des deux critères le logiciel utilise).

Donc un joueur d'Archimonde aura Archimonde en serveur conseillé. Rien a voir, a priori, avec l'arrivée de nouveaux joueurs donc.
Et ben y'a même la queue ici Je pensai ps que ça arriverai sur un serveur PvE. D'ailleur je me demande même pourquoi Elune est en serveur conseillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés