Leki |
Dernières publications

Aucune guilde à ma connaissance ne le pratique non plus a part Prophecy et des derniers echos que j'ai eu il existe une liste d... Lire la suite

On parie combien qu'a un moment ou un autre tu devras confirmer ton mot de passe au cours de l'enquète ? :)... Lire la suite

Coupe déjà le reabonnement automatique ca evitera a l'ami en question de payer... Ensuite relog le perso regarde sa /F list v... Lire la suite

Immédiat si tu es dans une zone "safe" = les zones de repos : capitales + auberge. 20 secondes partout ailleurs, ceci pour évi... Lire la suite

http://pacifistguild.org/ On voit un screen ou l'absorbtion dépasse 75%. On m'aurait menti ? (j'aime bien le crit en dessous ... Lire la suite

Je pense que c'est parceque tu as atteint le max d'absorbtion (75% si je ne me trompe pas). Le plus fort c'est que même sans t... Lire la suite

Un mage glace a déjà essayé de faire glacon sur la fin du timer ? (donc exploser en étant en glacon) Les dégats sont infligés ... Lire la suite

Hum, je ne suis pas sûr que tu aies bien compris le sens de mes paroles, tu vois il se trouve que certaines des personnes que ... Lire la suite

4h53min22sec (côté ally) 3h52min21sec (côté horde) Sinon pour rester dans le sujet ce qui ressort c'est qu'être nolife c'est ... Lire la suite

Hello ce ne sont pas vraiment des nouveaux kills, mais Exarques a tombé les mobs suivants en guild only : Ony : 12/06/06 MC :... Lire la suite