Résistance mélée oubliées?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si Blizzard avait prévu d'ajouter à son jeux des résistances mêlées,

En fait on peut se procurer du matos avec du +10 résistance feu etc...mais jamais avec du +10 résistance contondant, pourquoi?

J'aurais aimé pouvoir personnaliser mon personnage et le rendrele plus résistant possible aux coups.
les dégats physique n'ayant pas d'école de dommages, la seule résistance aux dégats physiques reste l'absorption de ceux-ci via l'armure et la défense comme le dit tixu
Oui mais non, parce que l'armure c'est plutôt dépendant de la classe, je pense que l'auteur du thread parlait d'une réduction des dégâts physique supplémentaire indépendante de la classe (même si je vois pas trop l'interêt ) comme le représente les résist magique qui sont accessible à tous de manière égale.
Citation :
Publié par Tixu
c'est plutot la +defense qui represente ce type de resistance, bien plus que l'armure.
ololol y a que l'armure qui compte pour réduire les dégats

La défense c'est % de chance de miss et de crit (et un peu d'armure en plus)
Citation :
Publié par ecyton
En fait on peut se procurer du matos avec du +10 résistance feu etc...mais jamais avec du +10 résistance contondant, pourquoi?
Parce qu'il n'y a pas de dégâts contondant.

Ce genre de résistance physique est utile lorsqu'il y a plusieurs sources de dégâts physique mais les dégâts physique de wow sont génériques.
Citation :
Publié par grogg
ololol y a que l'armure qui compte pour réduire les dégats

La défense c'est % de chance de miss et de crit (et un peu d'armure en plus)
ololol? peut on savoir s'il vous plait ce qui vous fait pouffer?

un coup esquivé, paré, bloqué par soi-meme ou raté par l'adversaire c'est pas une reduction de degat peut etre?

et sinon, la def ne donne pas d'armure, non-non
Citation :
Publié par Tixu
ololol? peut on savoir s'il vous plait ce qui vous fait pouffer?

un coup esquivé, paré, bloqué par soi-meme ou raté par l'adversaire c'est pas une reduction de degat peut etre?
Pour moi la résistance c'est % d'absorption = armure
Une resistance magique ca permet soit de diminuer les dégat du sort, soit d'y resister.
Tu ne peux pas résister avec l'armure, et tu ne peux pas diminuer la puissance d'une attaque avec la def (et encore, si à cause des critiques, mais bon).
Donc oui, la def est bien a prendre en compte pour comparer les résistances.
Citation :
Publié par grogg
Pour moi la résistance c'est % d'absorption = armure
c'est une composante, mais pas la seule, et surtout restreinte.

les resistances magiques impliquent la reduction ou l'evitement complet d'un sort (resist 100%).
Il n'existe pas d'equivalence mécanique en corps a corps.
Le but du jeu est donc de reduire l'arrivée de degats en meme temps par l'absorption *et surtout* par les equives/parade/bloc/miss/reduction de critiques qui sont des reductions de piques de degats massifs (induits par la defense, et les bonus isolés d'esquive bloc parade)
il n'y a pas de dégâts de mêlée différents à WoW, c'est pas comme DAoC où c'est bcp + poussé, par exemple la maille y est + vulnérable aux dégats d'estoc (dagues, rapières...) que la plaque, qui est elle + vulnérable au contondant si je me rappelle bien.
Même les flèches ont 3 sortes de dégâts (tranchant, estoc et contondant) et pour bien faire il faut switch celles qu'on utilise en fonction de la cible ^^
L'absorbe est quand même en grosse augmentation
On la sent bien la différence entre taper quelqu'un en full T0 et quelqu'un en T2 ou aq40...les dégâts sont pas du tout comparable.
Alors si en plus, il se met à y avoir des résistances physique à part, on a plus qu'à ranger nos armes
Bof pour l'augmentation dAF, hier encore, j'ai vu le War le mieux stuff jusqu'à maintenant avec 6500 HP et 8800 AF, il s'est fait poutrer par un rogue stuff en bleu.

Le rogue a pris 20% de dégâts max, et il tapait super fort le war!!!

Donc grosse AF sur le jeu, bof, bof, perso avec bouclier 2800 AF ou sans , je vois quasi aucune différence sur les coups que je reçois!!!
Citation :
Publié par ecyton
Bof pour l'augmentation dAF, hier encore, j'ai vu le War le mieux stuff jusqu'à maintenant avec 6500 HP et 8800 AF, il s'est fait poutrer par un rogue stuff en bleu.

Donc grosse AF sur le jeu, bof, bof, perso avec bouclier 2800 AF ou sans , je vois quasi aucune différence sur les coups que je reçois!!!
Le pire c'est pas le fait que tu raconte cette histoire...

... C'est que t'en es convaincu de ce que tu dis.
Citation :
Publié par ecyton

L'interet du bouclier c'est surtout le % de bloqué déjà ,mais si tu est perma stun tu ne bloque rien ,par contre ça diminue quand même les coups que tu reçoit.

Mais bon pour les cac style le warrior ,les dégâts que l'ont reçoit sont a 80% magique et vu que pour pvp il faut un stuff critique/ap l'ont a que très peu de réssist magique donc je vois pas pourquoi il mettrais des ressist supplémentaires sur les coups physiques a certains classes ..... enfin y a déjà des trinquets qui absorb les coups physiques.

Donc je pense pas que Blizzard prévoit d'ajouter à son jeux des résistances mêlées supplémentaires .
Citation :
Publié par ecyton

Euh, 6500 hp c'est ce que j'ai avec du matosse de tank "que les tanks ont déja" vu que je suis spé DPS, donc du vrac de T1/T2/AQ. Ca s'appelle pas "le war le mieux stuff".
et en plus c'est un duel apparamment, et le war en duel ben voila quoi. contre un rogue full CD je suppose, bien sur, sinon c'est pas du jeu ( ) c'est normal de se faire éclater.
Ah et sinon, un war stuff comme ca ne tape pas "hyper fort". Encore moins avec une 1h.
l2liretonjournaldecombat
Citation :
Publié par ecyton

Je pense que c'est parceque tu as atteint le max d'absorbtion (75% si je ne me trompe pas). Le plus fort c'est que même sans ton bouclier tu atteints ce cap ! (d'où le fait que tu notes pas de différence !!)

Et plus serieusement plus tu augmentes ton AC moins le % d'absorbtion augmente vite. (en gros passer de 0 a 2k AC se remarque plus que de 6800 a 8800)

Si ton bouclier te fait gagner 5% d'absorb (et a mon avis je suis tès généreux) et que tu prends un coup moyen a 1000 ca fait que tu absorbes ... 50 pts de degats en plus. Sachant qu'on prend rarement des dégats regulier mais plutot du 980 1020 1013 970 etc logique que tu ne tapercoives pas de grand chose quand en mettant ton bouclier tu prend des 930 970 etc... (surtout que les chiffres sont exageres pour augmenter la différence).

Enfin bref je peux t'assurer que tu as une diff, d'ailleurs plus les coups augmentent plus cette diff augmente et personnelement quand je sors le bouclier c'est que je vais prendre des sacrés baffes

Sinon avec le matoss actuellement en jeu c'est possible d'atteindre ces 75% ? De mémoire la valeur théorique de l'ac à avoir était assez... hum élevé ^^
Citation :
Publié par ecyton

Mec, file moi l'adresse de ton fournisseur. je sais pas ce que tu prends, mais c'est de la bonne.
Citation :
Publié par Leki
Sinon avec le matoss actuellement en jeu c'est possible d'atteindre ces 75% ? De mémoire la valeur théorique de l'ac à avoir était assez... hum élevé ^^

dans les 15k je crois les 75%

avec 10500 on est à 65% à peu pres, avec 2k de + , ça monte à 69.5%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés