"déconnexion dans 20 secondes . . ."

Répondre
Partager Rechercher
Immédiat si tu es dans une zone "safe" = les zones de repos : capitales + auberge.

20 secondes partout ailleurs, ceci pour éviter hop ca va wipe je me déco (immédiatment) reset du boss/mob je me reco. Une déco immédiate permettrait en étant tordu par exemple à un mage à distance max de puller l'aggro d'un boss de se déco, le boss revient sur le war et de se reco derrière.

Les 20 sec permettent au boss de continuer à venir et de tranquillement éclater la tronche du mage en question (ou démoniste peu importe dans tous les cas un gnome de préférence)

Tu noteras la différence entre deconnexion (qui ramene à l'écran des joueurs et t'oblige à attendre 20 sec et quitter (retour windows) qui te donne la possibilité de quitter immédiatement. (A mon avis ton pero continue à rester en jeu durant ces 20 sec et se faire joyeusement eclater la tronche ^^)

Si je me trompe des gens me corrigeront certainement
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
C'est immédiat quand tu es dans une capitale ou dans une auberge.
Pas compris par contre pourquoi ils ont fait le choix d'empêcher de faire déco maintenant, comme pour quitter.
Probablement pour éviter de quitter en plein combat. Quand ont fait quitter sans attendre les 20s, notre avatar reste "présent" dans le jeu jusqu'au terme des 20s et dans certains cas 20s ne sont pas suffisantes pour se faire tuer.
Oui mais, si l'on fait quitter, on peut se passer des 20s.
Alors, peut etre que même si on fait quitter maintenant le perso reste quand même co une 20 ene de seconde ( il le fait de sur d'ailleurs), mais ca pourrait etre pareille pour déconection, même si tu fais se déco maintenant tu reste plusieurs secondes connectés.
Je confirme, impossible de déco en combat et si on alt+F4, le perso reste en jeu 20s. Cela évite des techniques à la EQ style "on va wype, deco les prêtres".
Citation :
Publié par Mahorn
Je confirme, impossible de déco en combat et si on alt+F4, le perso reste en jeu 20s. Cela évite des techniques à la EQ style "on va wype, deco les prêtres".
Pourtant ça marche souvent quand même :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés