Voila tout est dans le titre, j'ai filé mes pass a un pote pour dépanner car j'ai stop le jeu il y a plusieurs mois, et non je ne me suis pas fais hack, non je ne me suis pas fais voler tout mes objets et delete mes persos, non je n'ai pas cs (pas contre ma volonté en tout cas  ) avec tout cho'gall j'ai un problème un peu moins emmerdant que tout ça mais quand meme... j'explique...
ce pote aurait filé ses pass a un pote a lui qui n'avait pas envie de payer le jeu, du coup il paye l'abo... pour moi depuis plusieurs mois et joue activement mon account (je n'ai pas joué une seule fois depuis hein je précise)
hors je me log sur le site officiel pour voir les migrations (qui n'existent plus apparemment) et O surprise mes pass ont changés, bon je suis toujours maitre de l'account, et je donne mon email + question secret et hop : nouveau pass
donc en gros je me retrouve avec wow gratuit  mais j'y joue pas et j'aimerais redonner les pass a l'ami de mon pote mais je n'ai plus de nouvelles ni de l'un, ni de l'autre (que je sais meme pas qui c'est  ) donc voila j'aimerais savoir quoi faire
(je rappel que le jeu ne m'intéresse pas, je finirais bien par un daoc > wow mais je vais me faire incendier ((( )
|