Un mail étrange de Blizzard, vrai ou faux ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai reçu un mail de la part de Blizzard (qui a l'air officiel, avec dessin et compagnie) à propos d'un sondage à répondre par téléphone si je le souhaite.

Ce qui me fait douter de la véracité du mail, c'est que je dois confirmer mon accord à une adresse Email club-internet.fr ...
Je sais bien que ce genre d'enquête peut être fait par un prestataire externe, mais je sais aussi qu'il est facile de se faire passer pour quelqu'un d'autres.
Et puis club-internet.fr ça fait pas sérieux je trouve de la part de Blizzard (avis perso).

Donc voila, d'autres joueurs ici présent auraient reçu très récemment ce même mail ? pensez vous qu'il soit vrai ?
Salut,

Je n'ai pas reçu de mail comme celui-là, mais personnellement, c'est poubelle directement.

Blizzard doit avoir les moyens de gérer ce genre de choses eux-même et de plus ils auraient probablement communiqué la dessus, au moins sur le site officiel (j'ai pas été vérifié, mais ca aurait été relayé sur JOL).

En plus, je ne pense pas que Club-Internet se charge d'organiser des sondages d'opinion pour d'autres boites, et une boite pro de sondage dispose de son propre nom de domaine
Tous les sondages d'opinions qu'à réalisé Blizzard Nord-Amérique ou Europe étaient via une fiche classique à remplir sur leur site web.

Pour moi, je dirais: la poubelle est ton amie.
Citation :
Publié par Wu Ji
Envois une copie du mail a une adresse Blizzard d'assistance.
L'aurais tu par hasard ? car j'ai beau chercher, je trouve pas.

(d'un certains points de vue, si ce mail est vrai, je suis intéressé pour dire ce que je pense d'eux. Si c'est un faux, prévenir qui de droit qu'une nouvelle vague de faux messages arrivent)

A la limite, si quelqu'un pouvait en parler sur le forum officiel pour moi, ça serait sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés