Bien le bonjour, ayant abandonné quelques persos sur Elune depuis à peu près 1 ans, et n'ayant pas touché le jeu depuis 6 mois environ, je vais m'y remettre bientôt
Il me reste 3 persos côté alliance (enfin un n'est pas encore 60 mais je le monterais vite fait) que je voudrais équiper en faisant un peu de tourisme dans un raid contre quelques piécettes.
J'ai donc un chasseur, une prêtresse et une guerrière (pas encore 60), tous les 3 équipés comme des tanches 
Je ne peux pas aller sur le jeu voir quelles guildes le proposent car je récupère mes cd d'installation ds une semaine (peut-être 2)
mais en farfouillant sur le site, je n'ai trouvé que la guilde Prophecy avec une section spéciale pour ça.
Je vais les contacter dès que j'aurais récup mes cd mais étant donné que j'aurais 3 persos, je cherche également un autre raid (en imaginant que je puisse faire quelques raid avec eux, ça va prendre trop de temps de tous les équiper avec un seul raid).
Connaissez-vous d'autres guildes qui acceptent des noobs en bleu dans leur raid BWL, que je puisse prendre contacte avec elles  ?
Merci ^^
Il va falloir que je me remettent a farmer 
ps: mon expérience de jeu s'arrête à vaelatrasz (que je n'ai jamais tué  )
|