Laessia

Dernières publications

RSS
27 June 2012 à 11:18 - Messages
Pourquoi l'anneau croco est il si important à vos yeux ?... Lire la suite
Aucun des deux :) malgré le manque de caractéristique que cela amène à cette classe j'ai choisi de crée un celte ! :p... Lire la suite
26 June 2012 à 22:45 - Messages
Je suis parti sur ca : ... Lire la suite
26 June 2012 à 20:22 - Discussion
Bonsoir, Auriez vous une SC empathe a me proposer svp ? Mes prérequis seraient de n'avoir a me procurer les items que achete... Lire la suite
26 June 2012 à 17:22 - Messages
Et pour un Emphate ca donnerai quoi les RA jusqu'au 5L ?... Lire la suite
Je suis spé empathie et je compte plutot jouer en group. pas de purge ? C'est quoi TS1 ?... Lire la suite
Je compte me spe 47 empathie reste lune, j ai pas vraiment envie d'avoir un pet. J'ai plutot un optique de jeu defensif com... Lire la suite
28 May 2012 à 21:04 - Messages
Meme pas un petit Purge ? Quel tableau ? Bon j'oublie MOC donc ...... Lire la suite
Yep j ai commencé par ça.... Lire la suite
28 May 2012 à 18:58 - Discussion
Bonjour, Merci de bien vouloir me donner quelques exemples de template RA pour un Eldritch spe Light. Je suis actuellement sur ... Lire la suite
11 November 2008 à 19:56 - Discussion
Salut, je recherche à acheter un collier en bec de kraken sur midgard. Merci pour vos propositions. Lire la suite
15 September 2008 à 18:40 - Discussion
Salut compagnons Midgardiens, j aimerai finir d exp mes artés ce soir sur VDD de 20 H / 20 H 30 à 23 H. Je suis un odin rune a... Lire la suite
31 August 2008 à 16:29 - Messages
50 ADC 50 lames et 28 parades apres le choix des artes et armes je m'adapterai en fonction des SC.... Lire la suite
30 August 2008 à 18:18 - Discussion
Bonjour tous, je cherche donc une SC finelame spe lames à petit budget et relativement facile à faire. J'aimerai qu'elle soit ... Lire la suite

Jeux

Laessia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Laessia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Laessia n'a publié aucune critique de jeu.