Laessia |
Dernières publications

Pourquoi l'anneau croco est il si important à vos yeux ?... Lire la suite
Aucun des deux :) malgré le manque de caractéristique que cela amène à cette classe j'ai choisi de crée un celte ! :p... Lire la suite

Bonsoir, Auriez vous une SC empathe a me proposer svp ? Mes prérequis seraient de n'avoir a me procurer les items que achete... Lire la suite

Et pour un Emphate ca donnerai quoi les RA jusqu'au 5L ?... Lire la suite
Je suis spé empathie et je compte plutot jouer en group. pas de purge ? C'est quoi TS1 ?... Lire la suite
Je compte me spe 47 empathie reste lune, j ai pas vraiment envie d'avoir un pet. J'ai plutot un optique de jeu defensif com... Lire la suite

Meme pas un petit Purge ? Quel tableau ? Bon j'oublie MOC donc ...... Lire la suite
Yep j ai commencé par ça.... Lire la suite

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner quelques exemples de template RA pour un Eldritch spe Light. Je suis actuellement sur ... Lire la suite

Salut, je recherche à acheter un collier en bec de kraken sur midgard. Merci pour vos propositions. Lire la suite

Salut compagnons Midgardiens, j aimerai finir d exp mes artés ce soir sur VDD de 20 H / 20 H 30 à 23 H. Je suis un odin rune a... Lire la suite

50 ADC 50 lames et 28 parades apres le choix des artes et armes je m'adapterai en fonction des SC.... Lire la suite

Bonjour tous, je cherche donc une SC finelame spe lames à petit budget et relativement facile à faire. J'aimerai qu'elle soit ... Lire la suite