Luciolle

Dernières publications

RSS
12 March 2007 à 14:48 - Messages
Je ne vois pas trop l'intérêt d'une provocation préventive. A priori, ça te donne juste le niveau de menace de la personne qui ... Lire la suite
Très clair :) Il m'arrive de le faire, mais plus par hasard que de manière volontaire :)Tu peux utiliser une macro pour le fair... Lire la suite
7 March 2007 à 17:49 - Messages
De Tseric. Ce message a été posté au moment de la mise en place du royaume de test, je n'ai pas fait gaffe si il avait aussi ét... Lire la suite
9 January 2007 à 19:59 - Messages
Par rapport à l'avis de Tseric, il faut croire que c'était "truly the case", vu les notes du patch 2.0.3.* "Swipe" has had its ... Lire la suite
Les génies ne sont jamais reconnus ^^Merci pour tes précisions, ça a rassuré certains amis druides qui aiment bien taquiner les... Lire la suite
8 January 2007 à 18:20 - Messages
330 avant de pouvoir utiliser les nouvelles étoffes.Coté alliance, le médecin est dans la base Draeneï de la péninsule. Il est ... Lire la suite
5 January 2007 à 16:48 - Messages
Pour l'auteur de KTM, pas de doute, le druide a bien 30% de menace en plus en forme de nounours ( http://www.evilempireguild.or... Lire la suite
Le topic date de mois de février 2006.... Lire la suite
4 January 2007 à 12:24 - Messages
27 December 2006 à 21:23 - Messages
J'ai du mal à voir l'intérêt de la force pour un palatank, hormis "gâcher" des "points item" et réduire des caractéristiques qu... Lire la suite
Il n'est pas d'accord ^^... Lire la suite
23 December 2006 à 12:24 - Messages
L'engagement des maîtres de guerre est pas top, il aurait pu utiliser son bouclier sacré et consécration dès ce moment.Mais une... Lire la suite
Pourquoi forcément se placer dans un rapport de force entre classe ?C'est ce besoin de définir qui est le meilleur dans l'absol... Lire la suite
19 December 2006 à 18:44 - Messages
Merci pour toutes les informations :)Une p'tite question : les objets qui ont des skins T2 dans des couleurs différentes, c'est... Lire la suite
Lawill > Merci :)Kougar / Kriminal > Les sets JcJ paladin coté n'avaient pas de skin unique la dernière fois que j'ai été regar... Lire la suite
14 December 2006 à 01:07 - Messages
Jette un oeil sur les forums des royaumes, que ce soit ceux des sites du type JoL ou les officiels.C'est le meilleur moyen je p... Lire la suite

Jeux

Luciolle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Luciolle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Luciolle n'a publié aucune critique de jeu.