|
Le PNJ Palanaar paladine à Astrabaar est une draeneï femelle si je me trompe.
Des infos sur elle ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Draeneï] Palanaar paladine à Astrabaar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qu'est ce que c'est une Vindicator ?
|
![]() |
|
|
Les paladins Draenei, comme les paladins elfes de sang sont des Chevaliers de Sang.
|
![]() |
|
|
c'est à dire ? Peux tu détailler ce que cela signifie ?
|
![]() |
|
|
C'est juste que c'est un ordre de Paladins, comme les Paladins humains font parties de l'Ordre de la Main d'Argent, du moins, dans Warcraft 2 et 3.
On m'a prit de court. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
C'est clair, merci.
|
![]() |
|
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Nouveaux émissaires vu à Hurlevent aux griffons.
|
![]() |
|
Re-pas d'accord
![]() http://www.worldofwarcraft.com/burni...lasscombo.html J'assume que le texte "Stealing the Light" est un texte roleplay ... On y parle bien de "paladins elfes de sang" et de "paladins rénégats" ... Ce sont donc bien des paladins... Même si, comparés aux Vindicateurs ou aux Chevaliers de la Main d'Argent, leurs pouvoirs et leurs doctrines diffèrent, ils n'en restent pas moins des paladins... Tout comme un prêtre vaudou troll et un prêtre de la Lumière humain ont des philosophies, dogmes et pouvoirs différents, ça n'en restent pas moins des prêtres... Paladin, c'est un nom de classe ... Chevaliers de Sang, Chevalier de la Main d'Argent, Vindicateurs, ce sont des noms d'ordre ... |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Les paladins sont donc des porteurs de la foi, et les BE n'ont plus la foi (cf ton propre texte). Donc, le terme paladin n'est valable que dans le gameplay, selon moi. H.S. : C'est moi où Lady Liadrin ressemble à un démon sur les images (cornes et tout) ? Et encore plus quand on la voit tenir sa grosse lame. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|