Lorlène

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
28 May 2006 à 16:53 - Messages
C'est vrai que :doute: Bon c'est vrai, t'as rien fais, mais la prochaine fois, tu lui donnes ces bouteilles d'eau et on en par... Lire la suite
Report MJ :ange:... Lire la suite
7 May 2006 à 10:35 - Discussion
< la petite gnomette commença à rédiger sa lettre... > "Chers compagnons de l'Alliance, chers adversaires de la Horde, j'ai be... Lire la suite
29 April 2006 à 09:36 - Messages
Alors merci bien pour vos réponses. J'vais voir par la suite... C'est vrai que gérer une guilde c'est pas tant facile :rolleyes... Lire la suite
22 April 2006 à 11:11 - Discussion
Yop yop ! Voilà, ce serveur, ça fait déjà un moment qu'il est ouvert... Je me demandais donc si créer une guilde était tou... Lire la suite
11 April 2006 à 10:17 - Messages
Sans aucuns doutes : Rukia, Inouë :amour: Autrement, j'aime bien les prénoms qui finissent par ''a''... Genre Elsa, Lara... hi ... Lire la suite
11 March 2006 à 11:00 - Discussion
La jeune druidesse ferma les yeux un instant, puis elle essaya de se détendre. Bercée par le doux chant des oiseaux, elle se lai... Lire la suite
7 March 2006 à 18:48 - Messages
Coup de coeur pour le texte 10 :'] J'aime assez bien comme c'est raconté. On est à fond dedans dès qu'on commence à lire la pre... Lire la suite
6 March 2006 à 13:04 - Messages
Lu mais pas encore voté. Merci à tous pour vos textes ! Par contre c'est bien trippant de constater qu'il y a tout d... Lire la suite
6 March 2006 à 12:29 - Messages
J'ai pu voir la pluie tomber en Strangleronce... J'en avais des frissons :') Au début ça commence tout doucement, ... Lire la suite

Jeux

Lorlène joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lorlène n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lorlène n'a publié aucune critique de jeu.